Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 SALUT A TOUS JE VIENT DE COMMANDER MON ACCOUDOIR SUR E BAY (QUE M A CONSEILLER SREB) MAIS C UN ALLEMAND JE SAIS QUE QUELQU UN SUR LE FORUM PARLE L ALLEMAND DONC IL POURRAIT M AIDER A LUI DEMANDER COMBIEN DE DELAI Y YA T IL POUR LA LIVRAISON CA SERAI COOL CAR JE NE SAIT PO C PO MARQUER. ET VOUS LES AUTRES MERIVISTES COMBIEN DE DELAI POUR VOS ARTICLES EN PROVENANCE D ALLEMAGNE?????? MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nicht parler deutch mais délais eniron 3 mois mais reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 3 mois c est serieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 combien de temps en moyenne j ai regarder le statut du vendeur il a l air serieux et rapide dans ces transactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi a peu pres une bonne semaine voir 10 jours pour l allemand envoi un MP a huggy les bons tuyaux il me semble qu il se debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 je te remercie je suis en contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites