Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichris75

Questions sur autoradio d'origine

Messages recommandés

bonjour,
j'ai commandé une Meriva 1.6 cosmo, savez-vous quelle est la ref (marque et modele) de l'autoradio ?
y a-t-il une entree externe (pour brancher un iPod par ex) ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I pod c est bien un truc de parisien ca lol!lol!lol! qu est ce qu on ce marre sur ce forum sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pas d'entree externe sur l'autoradio Meriva ?
personne ne connait le modele exact, c'est pour verifier s'il est possible d'utiliser le ice link de Dension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Blaupunkt, spécial pour Opel, ref: CD30

Sinon, pour l'accoudoir, c'est plutot un truc de Lyonnais çà lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, retrouve plus le topic, t'aurai pu me mettre le lien qd même, t'es bien un Lyonnais... lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je l avais mit en plus ils sont aveugles les parigos!!!!! lol! je tai bien eu sort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là il m'a fait KO, suis cassé, cassé et recassé, je crois que je vais devoir changer de forum, adieu tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque peut être
nouveau pseudo Madame Bob
nouvelle voiture panda
nouveau forum panda concept.fr

essaie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce topic a été créer pour le pauvre i pod de chris alors arete de le pourrir s il te plait , puis je les adores les parisiens....... tu sais la derniere fois que j ai faut un sourir et un clin d oeil a un parisien ... c est quand je l avais au bout de mon viseur ooops ,un peu d humour mais franchement j ai rien contre eu , en plus je les connais meme pas ???? lol! allez on cloture cette discussion et aider chris pour son ipod!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob pour la ref, je n'ai pas trouve de doc officielle (sur le site Blaupunkt CD30 connais pas, uniquement CD35) .
j'ai trouve un post qui semble confirmer qu'il y ait une entree externe.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet378549.htm

bon, quand j'aurai la voiture je regarderai, et sinon ce sera une solution FM parce que Dension c'est un peu cher.

merci aux lyonnais pour les info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voilà ce que j'ai trouvé sur le site de blaupunkt, désolé mais c en allemand (und ich sprache nicht deutsch) en clair essai de trouver qqun pour la traduction. A plus et j'espère t'avoir aidé.
voici l'adresse : http://www.blaupunkt.com/de/7643104311_main.asp


Citation :
Opel CD 30

Einsatz:
Agila, Corsa, Combo, Tigra, Astra, Vectra, Signum

Empfangsteil
FM/AM Tuner
24 Speicherplätze
Autostore
RDS EON
High Cut
SHARX
Radio-Scan
Traffic Programm
CD-Laufwerk
CD-R/RW
CD text

Verstärker
4 x 20 Watt
Geschwindigkeitsabhängige Lautstärkeanpassung (GALA)
bass/treble
balance
3 band equizer
Fades
loudness

Anschlüsse
Telefon-Mute

Sonstiges
ohne Display
2 DIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste ici pour pas encore créer un sujet sur les autoradio.
Petite question pour ceux qui ont un cdr2005, est ce que en syntonisaion manuelle vous pouvez choisir aussi bien les fréquences paires et impaires car moi lorsque je fais une recherche manuelle, les fréquences vont deux par deux (89,5 puis 89,7 etc)
Ca me pose en fait un problème pour trouver une fréquence libre pour le transmetteur fm de mon MP3.
Merci pour vos réponses et/ou avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre un peu le sujet j'ai une question concernant le CD30
Je vais m'acheter un cache pour mettre mon Kenwood MP3 mais j'ai entendu dire qu'il y avait un adaptateur pour garder les commandes aux volants

quelqu'un en sait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUla merci bcp pour les liens

Qu'en est il de l'installation ? notice fournie ? ou sinon quelqu'un pourrait il m'expliquer ? car par exemple la prise ronde (type SVIDEO) je ne vois ou ca peux aller ..???


Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise type S-vidéo doit se connecter à l'arrière de ton autoradio.
Moi, mon adaptateur doit se connecter sur une prise jack de 3,5mm.
Y'a pas vraiment besoin de notice, il y a deux prise sur l'adaptateur, un côté pour branché sur la prise d'origine de la mémé et l'autre pour connecter sur l'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK !
il faut que je vérifie avant derriere mon autoradio
après il faut que je fasse par priorité car je voulais ausis m'acheter un accoudoir central..

merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accoudoir, j'en vue sur EBAY effectivement mais bon ca se trouve il sera sur le Mériva, j'ai une photo de l'intérieur mais on ne voit pas.

SInon je viens de rentrer chez moi et quelle déception, je viens de regarder derriere mon autoradio et il n'y a pas de prise ISO... :'(
Si je change l'autoradio j'en connais une qui va pas etre d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

j'ai encore une question sur l'autoradio
Voila je suis passé chez Opel pour m'acheter un cache plastique pour insérer un autoradio tiers. La pièce (identique au Mériva) m'avait couté pour mon ancienne Corsa 25€...Et là le mec me sort 69€....

Donc me suis dit je vais en acheter un sur Ebay
http://cgi.ebay.de/OPEL-Radio-ISO-Blende-Rahmen-Meriva-Vivaro-Corsa-Omega_W0QQitemZ130172356764QQihZ003QQcategoryZ96371QQcmdZViewItem

Seulement je ne pige pas un mot à l'allemand, est ce que quelqu'un pourrait me valider la conformité de la pièce du delai, du paypal (ok apparement) ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Toma,

J'ai acheté chez Opel sous la réf 1782104 un kit me permetant de changer l'auto radio d'origine.Ce kit comprend un faisceaux de connexion plus le cache plastique de couleur noir au prix de 30.08 € net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toma, donc c'est bien le cache autoradio avec le faisceau pour l'opel mériva. il existe en 3 couleur 'anthrazit' (anthracite), 'silber' (argent) et 'schwarz' (noir), tu dois préciser la couleur que tu veux lors de l'achat. ensuite ce vendeur accepte paypal et cet achat est couvert pour 500€.
frais de livraison à 14.90€, livré sous 1 semaine après réception du paiement pour l'allemagne, c'est pas précisé pour la france, au pire demande lui (en anglais il devrait comprendre).

sinon tu peux en trouver là http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Opel
c'est un vendeur français par contre je ne connais pas les frais de port.

voilà à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lountz : c'est parfait de m'avoir donné la ref de la piece !!!! j'y vais dès cette semaine

GuiGui : Merci pour la traduction et la pièce a l'aire d'etre que je cherche. en revanche pour le site Francais, il n'y a que le cache et pas l'adaptateur ISO

merci encore pour vos réponses, vous faites tous preuve d'une grande générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...