ichris75 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour, j'ai commandé une Meriva 1.6 cosmo, savez-vous quelle est la ref (marque et modele) de l'autoradio ? y a-t-il une entree externe (pour brancher un iPod par ex) ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il faut un transmetteur Fm, mais ça existe spécial pour Ipod avec rechargeur /viewtopic.forum?p=4627#4627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 I pod c est bien un truc de parisien ca qu est ce qu on ce marre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sreb9 a écrit:I pod c est bien un truc de parisien ca qu est ce qu on ce marre sur ce forum Fouteur de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichris75 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon alors pas d'entree externe sur l'autoradio Meriva ? personne ne connait le modele exact, c'est pour verifier s'il est possible d'utiliser le ice link de Dension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est du Blaupunkt, spécial pour Opel, ref: CD30 Sinon, pour l'accoudoir, c'est plutot un truc de Lyonnais çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hé hoover pour l accoudoir tu te trompes de topic /viewtopic.forum?t=398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Désolé, retrouve plus le topic, t'aurai pu me mettre le lien qd même, t'es bien un Lyonnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais je l avais mit en plus ils sont aveugles les parigos!!!!! je tai bien eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon là il m'a fait KO, suis cassé, cassé et recassé, je crois que je vais devoir changer de forum, adieu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Seb c'est bien Reviens Bob ne t'en vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Remarque peut être nouveau pseudo Madame Bob nouvelle voiture panda nouveau forum panda concept.fr essaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon ce topic a été créer pour le pauvre i pod de chris alors arete de le pourrir s il te plait , puis je les adores les parisiens....... tu sais la derniere fois que j ai faut un sourir et un clin d oeil a un parisien ... c est quand je l avais au bout de mon viseur ,un peu d humour mais franchement j ai rien contre eu , en plus je les connais meme pas ???? allez on cloture cette discussion et aider chris pour son ipod!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichris75 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci bob pour la ref, je n'ai pas trouve de doc officielle (sur le site Blaupunkt CD30 connais pas, uniquement CD35) . j'ai trouve un post qui semble confirmer qu'il y ait une entree externe. http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet378549.htm bon, quand j'aurai la voiture je regarderai, et sinon ce sera une solution FM parce que Dension c'est un peu cher. merci aux lyonnais pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut voilà ce que j'ai trouvé sur le site de blaupunkt, désolé mais c en allemand (und ich sprache nicht deutsch) en clair essai de trouver qqun pour la traduction. A plus et j'espère t'avoir aidé. voici l'adresse : http://www.blaupunkt.com/de/7643104311_main.asp Citation :Opel CD 30 Einsatz: Agila, Corsa, Combo, Tigra, Astra, Vectra, Signum Empfangsteil FM/AM Tuner 24 Speicherplätze Autostore RDS EON High Cut SHARX Radio-Scan Traffic Programm CD-Laufwerk CD-R/RW CD text Verstärker 4 x 20 Watt Geschwindigkeitsabhängige Lautstärkeanpassung (GALA) bass/treble balance 3 band equizer Fades loudness Anschlüsse Telefon-Mute Sonstiges ohne Display 2 DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichris75 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci guigui, betement je m'etais contente de chercher sur le site blaupunkt france. sur le site US j'ai trouve une doc d'un CD30 avec tous les details de connection (mais c'est pas le modele specifique opel), peut-etre que c'est la meme base, je verrai. http://www.blaupunkt.com/us/download/SantaMonicaCD30.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je poste ici pour pas encore créer un sujet sur les autoradio. Petite question pour ceux qui ont un cdr2005, est ce que en syntonisaion manuelle vous pouvez choisir aussi bien les fréquences paires et impaires car moi lorsque je fais une recherche manuelle, les fréquences vont deux par deux (89,5 puis 89,7 etc) Ca me pose en fait un problème pour trouver une fréquence libre pour le transmetteur fm de mon MP3. Merci pour vos réponses et/ou avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichris75 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en mode manuel, je peux choisir les freq 89,5 ; 89,6 ; etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je déterre un peu le sujet j'ai une question concernant le CD30 Je vais m'acheter un cache pour mettre mon Kenwood MP3 mais j'ai entendu dire qu'il y avait un adaptateur pour garder les commandes aux volants quelqu'un en sait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut, pour les commande aux volant, j'ai acheté sur ebay allemagne la fiche pour l'autoradio JVC que j'ai acheté et ça marche nikel. Voici les liens des vendeurs proposant cette fiche pour kenwood. http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Fernbedienung-Interface-Opel-Kenwood-Adapter_W0QQitemZ170164959126QQihZ007QQcategoryZ61012QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Opel-Kenwood-Lenkrad-Fernbedienung-Adapter-ISO-3_W0QQitemZ150179573841QQihZ005QQcategoryZ61012QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Fernbedienung-Interface-OPEL-KENWOOD-Adapter_W0QQitemZ280170867301QQihZ018QQcategoryZ53946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OUla merci bcp pour les liens Qu'en est il de l'installation ? notice fournie ? ou sinon quelqu'un pourrait il m'expliquer ? car par exemple la prise ronde (type SVIDEO) je ne vois ou ca peux aller ..??? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La prise type S-vidéo doit se connecter à l'arrière de ton autoradio. Moi, mon adaptateur doit se connecter sur une prise jack de 3,5mm. Y'a pas vraiment besoin de notice, il y a deux prise sur l'adaptateur, un côté pour branché sur la prise d'origine de la mémé et l'autre pour connecter sur l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OK ! il faut que je vérifie avant derriere mon autoradio après il faut que je fasse par priorité car je voulais ausis m'acheter un accoudoir central.. merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 De rien, pour l'accoudoir, regarde aussi sur ebay allemagne, c'est là que j'ai acheté le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour l'accoudoir, j'en vue sur EBAY effectivement mais bon ca se trouve il sera sur le Mériva, j'ai une photo de l'intérieur mais on ne voit pas. SInon je viens de rentrer chez moi et quelle déception, je viens de regarder derriere mon autoradio et il n'y a pas de prise ISO... :'( Si je change l'autoradio j'en connais une qui va pas etre d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour tout le monde j'ai encore une question sur l'autoradio Voila je suis passé chez Opel pour m'acheter un cache plastique pour insérer un autoradio tiers. La pièce (identique au Mériva) m'avait couté pour mon ancienne Corsa 25€...Et là le mec me sort 69€.... Donc me suis dit je vais en acheter un sur Ebay http://cgi.ebay.de/OPEL-Radio-ISO-Blende-Rahmen-Meriva-Vivaro-Corsa-Omega_W0QQitemZ130172356764QQihZ003QQcategoryZ96371QQcmdZViewItem Seulement je ne pige pas un mot à l'allemand, est ce que quelqu'un pourrait me valider la conformité de la pièce du delai, du paypal (ok apparement) ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour Toma, J'ai acheté chez Opel sous la réf 1782104 un kit me permetant de changer l'auto radio d'origine.Ce kit comprend un faisceaux de connexion plus le cache plastique de couleur noir au prix de 30.08 € net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut toma, donc c'est bien le cache autoradio avec le faisceau pour l'opel mériva. il existe en 3 couleur 'anthrazit' (anthracite), 'silber' (argent) et 'schwarz' (noir), tu dois préciser la couleur que tu veux lors de l'achat. ensuite ce vendeur accepte paypal et cet achat est couvert pour 500€. frais de livraison à 14.90€, livré sous 1 semaine après réception du paiement pour l'allemagne, c'est pas précisé pour la france, au pire demande lui (en anglais il devrait comprendre). sinon tu peux en trouver là http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Opel c'est un vendeur français par contre je ne connais pas les frais de port. voilà à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Lountz : c'est parfait de m'avoir donné la ref de la piece !!!! j'y vais dès cette semaine GuiGui : Merci pour la traduction et la pièce a l'aire d'etre que je cherche. en revanche pour le site Francais, il n'y a que le cache et pas l'adaptateur ISO merci encore pour vos réponses, vous faites tous preuve d'une grande générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cache autoradio + cable pour 12€ plus frais de port (+_10€) sur ebay allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites