Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche accoudoir avant et tapis de sol

Messages recommandés

Invité
salut a tous je cherche un accoudoir avant pour ma mémé.je suis aller chez opel ils m ont dit que ce n etait po possible de le rajouter pour je ne sait plus quelle cause ,bref si un d entre vs en a deja ajouter ou si vs en avez un je veux bien des conseil sur ou le trouver et comment l installer .si vs avez des tapis de sol aussi po trop cher.est ce que e bay allemand est bien????(po d arnaque??)merki a vs
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour ton accoudoir rien est impossible , ou impossible n est pas chris!!!!il en a monter un sur ca mémé voici voila le lien
/viewtopic.forum?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=30
et pour ebay allemagne moi jai acheter pas mal de truc jamais eu de souci bien sur je verifie toujours le profil du vendeur, j acheterai pas a un profil 0 en allemagne par exemple , sinon pas trop de souci a moins que la chance ne soit pas avec toi enfin voia a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remerci je vais essayer de joindre chris69... merci c cool
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je tai trouver un accoudoir aupres d un bon vendeur
http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Opel-Meriva-ab-2003_W0QQitemZ250034314109QQihZ015QQcategoryZ99130QQrdZ1QQcmdZViewItem
et au fait pour tes tapis chez opel a peine 50€ sur mesure!!! et quand ils disent sur mesure c est pas le sur mesure de chez renault!!!!!! Twisted Evil ils sont terrible!!!!!! tu te retrouveras jamais avec le tapis dans les pedales tout tordu vraiment good kalityvoila a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j oubliai si comme moi tu ne parles pas courament l allemand notre amis huggy les bons tuyaux pourras t aider cette fois je t ai tout dit !!!!!
ps:pour les tapis me semblait les avoir payer un peu moins chere mais bon j en ai plus le souvenir ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi mais chez opel ils sont a 65 euros et c vrai qu ils sont terrible et je vait voirsur ton lien merki c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, la solution c'est l'accoudoir additionnel car l'accoudoir de série est compris avec un mécanisme dans le dossier du siege, donc vaut mieu pas y toucher car attention a l'airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jéjé 43 a écrit:
Ouai, la solution c'est l'accoudoir additionnel car l'accoudoir de série est compris avec un mécanisme dans le dossier du siege, donc vaut mieu pas y toucher car attention a l'airbag



ouai donc ce que dit sreb c la bonne solution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expérience du vécu, ça marche apparement très bien, alors fonce.
J'ai aussi prévu d'en mettre un, mais là tout de suite j'ai commandé un attelage et j'peu pas tout faire en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ouai tu m etonne ca coute asser cher si on veeut quelques options Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave !!!! connait tu le prix pour faire teinter les vitres arriere comme sur la version 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur version enjoy 550€ payé 1€ dans le pack style
Jante alu 15"
Vitres surteintées ar
Volant cuir avc commandes
Anti-brouillard avant intégrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai c cher put....ca va attendre un peut LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne pige pas grand chose à l'allemand (malgré mes 4 années d'études... lol) et si je comprends bien, on peut acheter un accoudoir pour tous types de mériva (même celle de septembre 2003?), et ce n'est pas compliqué de l'intégrer? Et pourquoi ne peut on pas en trouver en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque nous, on a pas le droit de s'endormir au volant, la voiture c'est pas un salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Parceque nous, on a pas le droit de s'endormir au volant, la voiture c'est pas un salon lol!


gné? s'endormir au volant avec un accoudoir? Donc cela veut dire qu'en France on en trouvera pas, même chez Opel? là j'comprends rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu apprendras au fur et à mesure, que certains sur ce forum, se font une joie de dire pas mal de conneries.
Sinon, tu dois en trouver chez Opel, mais sur ebay, c'est moins cher, et comme Opel est Deutch, y en a + là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Tu apprendras au fur et à mesure, que certains sur ce forum, se font une joie de dire pas mal de conneries.
Sinon, tu dois en trouver chez Opel, mais sur ebay, c'est moins cher, et comme Opel est Deutch, y en a + là bas

j'ai même pas peur de ceux qui disent que des bêtises.. y'en a tellement partout des gens comme cela! pfou! pig
Par contre, pour piger sur le ebay allemand c'est pas facile facile... déjà sur le français je m'y perd un peu (je n'y suis jamais allé sur ebay!)... Personne ne connait le tarif Opel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez ton conssessionnaire tu en trouvera po je leur est demander enfin pas pour les adaptable ils ont juste des accoudoir d origine et c chaud a monter a cause de l airbag enfin c un truc comme ca moi le mien je l ai eu sur e bay

funcar24_de

ceci est mon vendeur tu peut avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai tu regarde sur e bay et tu tape le nom du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je suis en train de faire.. mais bon 59 € plus 20 de frais de ports ils se grattent pas le minou en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c celui la que j ai prix tu ne trouveras pas moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseignement pris chez opel à dunkerque dans ch'nord : accoudoir avant à monter sur le socle du frein à main (on perd l'emplacement du porte gobelet arrière) 80€ hors pose.
pour l'accoudoir arrière "travel assitant" près de 200€ hors pose.
Shocked
voilà y a plus cas voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au travel assistand ce monte sur un dossier de banquette central arrière spécial dans le pack rangement il me semble.
Le dossier de banquette central arrière comporte des insert pour la fixation Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi, moi je n'ai pas pris le pack et c'est vrai que l'accoudoir me plaisait bien c'est pour ça que je m'étais renseigné. mais bon 200 € pour uniquement l'accoudoir ça fout les boules !!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...