Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous j suis nouveau

Messages recommandés

Invité

salut a tous moi c jerome j ai 23 ans et je vais etre papa pour la premiere fois en debut d annee donc je vais acheter ma mémé(1L7 dti 2003) je l ai dans une semaine c trop cool.je vient du 49 maine et loire exactement a ANGERS.j ai regarder un peut le forum et les photos .WOUAAAAAAAAAAAA vs avez de belle caise.donc voila content de faire parti de ce forum et j ai plein de questions pour vs hahahahahahaha lol! .ca vs plait.

aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi moi aussi j ai acheter mémé parce que la famille s agrandissait et mon pti bout qui a 6 mois maintenant en est tres content!!! ma petite femme aussi ( surtout quand elle le conduit ce qui n arrive pas souvent) lol! alors bonne route a toi et mets nous des photos de l echo ... heu de la mémé pardon , et on attend tes tas de questions a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausii c'est Jérôme, mais on est pas la pour parler de moi, alors viens nous rejoindre et après tu écouteras ton Ipod dans ta mémé avec ta petite femme et ton futur bébé.
Bref que du bonheur pour toi je te souhaite.
N'oublie pas la mémé c'est photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jéjé 43 a écrit:

Moi ausii c'est Jérôme, mais on est pas la pour parler de moi, alors viens nous rejoindre et après tu écouteras ton Ipod dans ta mémé avec ta petite femme et ton futur bébé.
Bref que du bonheur pour toi je te souhaite.
N'oublie pas la mémé c'est photo





t inquiete les photos je les mets dés que j ai ma mémé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptimoutt a écrit:





un ptit apercu de ma mémé que j ai dans une semaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, tu vas avoir une jolie caisse aussi, crois moi,la mémé, elle vaut le déplacement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur ce forum super sympas et ou tu trouve tt plein d'infos ! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...