Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous moi c jerome j ai 23 ans et je vais etre papa pour la premiere fois en debut d annee donc je vais acheter ma mémé(1L7 dti 2003) je l ai dans une semaine c trop cool.je vient du 49 maine et loire exactement a ANGERS.j ai regarder un peut le forum et les photos .WOUAAAAAAAAAAAA vs avez de belle caise.donc voila content de faire parti de ce forum et j ai plein de questions pour vs hahahahahahaha .ca vs plait. aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 BIENVENUE A TOI et surtout felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue a toi moi aussi j ai acheter mémé parce que la famille s agrandissait et mon pti bout qui a 6 mois maintenant en est tres content!!! ma petite femme aussi ( surtout quand elle le conduit ce qui n arrive pas souvent) alors bonne route a toi et mets nous des photos de l echo ... heu de la mémé pardon , et on attend tes tas de questions a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi ausii c'est Jérôme, mais on est pas la pour parler de moi, alors viens nous rejoindre et après tu écouteras ton Ipod dans ta mémé avec ta petite femme et ton futur bébé. Bref que du bonheur pour toi je te souhaite. N'oublie pas la mémé c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Jéjé 43 a écrit:Moi ausii c'est Jérôme, mais on est pas la pour parler de moi, alors viens nous rejoindre et après tu écouteras ton Ipod dans ta mémé avec ta petite femme et ton futur bébé. Bref que du bonheur pour toi je te souhaite. N'oublie pas la mémé c'est t inquiete les photos je les mets dés que j ai ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ptimoutt a écrit:un ptit apercu de ma mémé que j ai dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut et bienvenue parmis les mérivistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi, tu vas avoir une jolie caisse aussi, crois moi,la mémé, elle vaut le déplacement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi sur ce forum super sympas et ou tu trouve tt plein d'infos ! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenu ! Quel belle couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites