don_comato 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut tout le monde, Voilà, j'ai un bruit bizarre quand j'accélère. C'est que en 5ème en sous-régime je crois, en sous-régime c'est sûr. Ca fait un espèce de glouglou derrière le tableau de bord côté passager. Dans l'habitacle ou le compartiment moteur, j'en sais rien. Ca n'empêche pas de bien rouler mais c'est bizarre. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A cet endroit là, sous le capot côté passager, y a l'eau du lave glace, ou peut etre l'eau du chauffage, si t'as mis le chauffage, je vois pas autre chose, sinon une canette dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 peu etre un roumain coincé dans le tableau de bord et c est son ventre qui gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sreb9 a écrit:peu etre un roumain coincé dans le tableau de bord et c est son ventre qui gargouille alala il rate pas une notre seb hihi trop fort il a faim de koa a ton avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi ca me rappel qq1 qui ce plaignais d'un bruit de feraille a l'arriere alors que c t le pack de ki bougeais ...... mais bon ... il ce reconnaitra sinon jamais entendu de dindon dans mon habitacle et j'vois pas trop de quoi ca peut venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tres juste le l'avais oublie le coup du casier de choppes arf encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok c'est bon si j'avais su, j'aurais rien dit (mais j'aurais tout bu, de la Heinekein, MIAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites