Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KillerDid

Vibrations tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je ne sais pas pour vous, mais mon tableau de bord est rempli de petites vibrations.
Pourtant Mémé n'est pas vieille (juin 2006) et n'a pas 4000km.
Apres une visite chez Opel pour qui ces bruits sont des bruits de fonctionnement, je me demande ce que je peux faire.

Ce sont des vibrations qui interviennent surtout qd il fait froid. Qd la voiture passe une heure en plein soleil, elle ne vibre pas. Je pense qu'il doit y avoir un defaut de serrage qqpart mais où??

Y a t'il moyen de resserrer les vis de la planche de bord soi même??

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KillerDid a écrit:

Apres une visite chez Opel pour qui ces bruits sont des bruits de fonctionnement


J'adore leur professionnalisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KillerDid a écrit:
Bonjour à tous.
Je ne sais pas pour vous, mais mon tableau de bord est rempli de petites vibrations.
Pourtant Mémé n'est pas vieille (juin 2006) et n'a pas 4000km.
Apres une visite chez Opel pour qui ces bruits sont des bruits de fonctionnement, je me demande ce que je peux faire.

Ce sont des vibrations qui interviennent surtout qd il fait froid. Qd la voiture passe une heure en plein soleil, elle ne vibre pas. Je pense qu'il doit y avoir un defaut de serrage qqpart mais où??

Y a t'il moyen de resserrer les vis de la planche de bord soi même??

Merci de vos réponses !


moi aussi je suis propriétaire d'un mériva2 1.7 cdti de mars 2006.

et moi aussi Mon tableau de bord joue de la musique quand il fait froid. La sa deviend meme agacant car s'est tous les jours je compte le déposer à la concession .J'ai l'inpression de me retrouver dans une vieille renault 11.

Et j'ai aussi le regulateur de vitesse qui refuse de s'enclencher mais s'est rare s'est arriver 4 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien, vais mettre un peu d'uile silicone (non grasse) a cet endroit localisé et vous tient au courant pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mémé fait partit des voiture pas chère donc vous attendez pas a avoir le silence d'une Maybach lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
mémé fait partit des voiture pas chère donc vous attendez pas a avoir le silence d'une Maybach lol!


bien dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, y a une astuce, tu fermes la voiture et t'entrouve legerement une vitre, tu prends une bombe de mousse poliuréthane (une grosse) que tu vides dans mémé. T'attends que çà sèche, tu ouvres et avec une spatule, tu resculptes l'habitacle...C'est simple comme tout. Bob le bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch moi je dis tu te drogues bob!!!!!! ou tu as trop respirer de freon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil le plastic proche du parbrise avt vibre un pe, mais rien de mechant avec 56.000km mais d que je lai eu elle me la fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elnino a écrit:

moi aussi je suis propriétaire d'un mériva2 1.7 cdti de mars 2006.

et moi aussi Mon tableau de bord joue de la musique quand il fait froid. La sa deviend meme agacant car s'est tous les jours je compte le déposer à la concession .J'ai l'inpression de me retrouver dans une vieille renault 11.

Et j'ai aussi le regulateur de vitesse qui refuse de s'enclencher mais s'est rare s'est arriver 4 fois.


Comparativement il fait moins de bruit que cet été... car je met le chauffage !
Donc le tableau de bord se dilate et redevient silencieux !!!

Plus sérieusement, si tous vos tableaux de bord craquent, bah je vais me dire que c'est normal :-)

Ils auraient qd même mieux fait de le faire d'une seule piece, ca éviterait tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Sinon, y a une astuce, tu fermes la voiture et t'entrouve legerement une vitre, tu prends une bombe de mousse poliuréthane (une grosse) que tu vides dans mémé. T'attends que çà sèche, tu ouvres et avec une spatule, tu resculptes l'habitacle...C'est simple comme tout. Bob le bricoleur




lol! exelent tu devrait te lancer dans le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

possédant un meriva 1.7 CDTI et 40.000 km, j'ai le problème depuis les 20.000.

3 allez-retour chez le concessionnaire sous garantie, et tjs le meme pb!!

c'est navrant pour une voiture de ce prix, meme ma fiat de 200.000 ne m'a jamais fait un truc pareil (idem pour ma super 5 de 1988..). J'ai l'impression de rouler dans une antiquité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mémé est de Juillet 2006 et elle l'a fait de suite, j'ai voulu mettre du lubrifiant silicone sec, puis j'ai jamais pris la peine de le faire.
J'ai un petit grincement qui part dès que la voiture est chaude, c'est un ptit problème de dilatation des plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...