Mika111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alors qui pense allez au salon moi je v surement le 7 ou le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mika a écrit:alors qui pense allez au salon moi je v surement le 7 ou le 8 sans moi trop loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sans moi non plus désolé mais je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oki au faite guigui j'ai toujours ton autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouaip faudra se voir un de ces 4. pour l'instant je sais pas trop quand car j'ai mon planning que 2-3 jours à l'avance (c'est vachement pratique...) mais bon on retournera boire un coup un de ces 4 c t bien sympa la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pffff la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok pas de bille tu est toujour la bienvenue mika n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'y vaispas, parce que je vai svoir des caisss plus jolies que ma mémé, et je vais vouloir changer. et ça va me déprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je vais peut-être y aller mercredi après midi et je raménerai des photos si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites