merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voila j'vais vous faire une petite liste de tout les titre que l'on a et fera quand on en aura qque un on fera un petit sondage pour savoir lequel on met definitivement si vous avez envie d'en faire vous pouvez me les envoyer par mp il faut que la taille fasse 750x200 je les ajouterai directement ici a la suite!! 1) By Merifar 2) By Mika 3) By Merifar 4) By Merifar 5) By Guigui59 6) By Guigui59 7) By Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 N°2 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 faut en faire d'autres!!!!!!!! a vos SOURIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je dis N°1 j'aime bien les mémés bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y a un p'tit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai, sinon on change tout les mois ou toutes les semaines (si c'est pas trop de boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai ca le fait ca fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien le 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 le 4 est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas mal le 2 et le 4 bien que sur ce dernier il manque un p'tit truc... MA MéMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 2 p'tit nouveau by Guigui 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Franchement, je ne sais plus lequel choisir, ils sont tous super et bravo pour ce super boulot Monsieur l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 areter il y en a pour 2 minutes a faire ca faut pas trop le feliciter il va plus rien faire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le numéro 4 j'adore car je suis dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La N°2, j'était seul dessus mais je me suis coupé en 2 pour laisser de la place a Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hop en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop cafouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ui ta raison g modifier la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok j'ai rajoute a la suite on attend toujours vos oeuvres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hihi allez je donne un ptit detail si personne la vue sur la premiere a droite qlq chose d'assez sympas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mika a écrit:hihi allez je donne un ptit detail si personne la vue sur la premiere a droite qlq chose d'assez sympas a voir moi je l'avais vue deja sur celui de la semaine passee tu l'avais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouep domage que jai pas le temp le we je pourrai faire qlq truc animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 attention c'est limite osé là !!! en tout cas je préfére le dernier que t'a fait (je suis dessus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, en parlant des titres du forum, je voudrais dire (peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ou peut-être que cela n'est pas modifiable), qu'on écrit "Discussions générales" et non pas "Discutions générales"... M'en voulez pas, je fait des fautes moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 dral a écrit:Bonjour, en parlant des titres du forum, je voudrais dire (peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ou peut-être que cela n'est pas modifiable), qu'on écrit "Discussions générales" et non pas "Discutions générales"... M'en voulez pas, je fait des fautes moi aussi... ben non jamais personne ne m'a jamais rien dis j'ai changer merci a toi!!!! j'ai jamais fait gaffe a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je pas dire mais on est tous des boulets... il a fallu attendre le 228ème membres pour s'en rendre compte mais bon ça montre bien qu'on se prend pas la tete non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 dral a écrit:Bonjour, en parlant des titres du forum, je voudrais dire (peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ou peut-être que cela n'est pas modifiable), qu'on écrit "Discussions générales" et non pas "Discutions générales"... M'en voulez pas, je faiS des fautes moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 staralcoolemy a écrit:dral a écrit:Bonjour, en parlant des titres du forum, je voudrais dire (peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ou peut-être que cela n'est pas modifiable), qu'on écrit "Discussions générales" et non pas "Discutions générales"... M'en voulez pas, je faiS des fautes moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2007 voila un qui vient foutre ca merde moi je suis modo des fautes des orthogaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 août 2007 lol men suit jamés rendut comptte qe lon fezait des phote d'ortografe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites