Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pb fermeture centralisée meriva cdti

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Lorsque je ferme ma voiture avec la télécommande,plus d'une fois sur 2 quelques minutes aprés la voiture se réouvre. Quelqu'un a t-il eu le même probléme?
(ma femme en roulant ferme la voiture de l'intérieur avec le bouton de la porte conducteur et pour sortir remonte ce bouton y a t-il un lien!!!)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si çà le fait qu'à un endroit (près de chez toi), y a peut etre la même frequence qui traine par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob a écrit:
si çà le fait qu'à un endroit (près de chez toi), y a peut etre la même frequence qui traine par là.


c'est ce que je pensais au début car mon voisin a la même voiture mais en fait ca le fait même ailleurs c'est étrange. Je vais aller voir le garage lundi, on va voir ce qu'il me dit. Aussi bien faut changer le mécanisme de centralisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre ta mémé est hanté??? bon je sais que quand tu l ouvres st si tu restes a coté au bout d 1 ou 2 minutes elle se referme toute seule ca c est normal , mais toi ce que tu dis c est l effet inverse donc je pense a un souci de centralisation , faut demander a nos technicien du forum huggy et dj cruz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
peu etre ta mémé est hanté???

Peut etre qu'il faut s'éloigner sans la regarder, va savoir aujourd'hui, avec les puces et microprocesseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Citation :
peu etre ta mémé est hanté???

Peut etre qu'il faut s'éloigner sans la regarder, va savoir aujourd'hui, avec les puces et microprocesseurs

je vous jure les gars vous etes completement tapé du cerveau lool
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est la HT, pourquoi pas le réseau SFR aussi, non je plaisante, donc peut etre EDF.
Trop fort aujourd'hui sort
J'ai vraiment envie de vous voir un jour, TROP DROLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour changer le moteur de fermeture centralisée? Enfin je sais pas si ça vient de là mais qd on ouvre avec la clé a distance, le loquet se referme direct et quand on l'ouvre avec la clé en levant en maintenant la poignée on arrive a l'ouvrir... mais si on l'ouvre a nouveau sans la clé dedans le loquet se referme, refermermant toutes les autres portes et le coffre... Plutot genant surtout quand les clés sont dans la voiture... S'agit il vraiment d'un pb de moteur de centralisation?? Ca le fait que sur la porte coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...