Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elgringo59

Questions diverses

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau proprio d'un 1.3 CDTI et j'avais qqes questions dont je nai pu trouver de réponse claires sur ce forum :
- Désactivation de l'aibag passager : est ce que TOUTES les mérivas ont besoin du transpondeur pour le désactiver ou est-ce une option ? Combien coute ce transpondeur ?
- Fermeture des portes : Opel aurait tout de meme pu ajouter un petit bouton pour ouvrir et fermer les portes à partir du tableau de bord. Est ce que qqun a demandé la programmation de la fermeture automatique lorsqu'on roule ? (est ce que qqun est SUR que ca soit possible ?)
- Seulement 6 stations mémorisables sur le CD30, ca fait un peu pauvre non ? J'ai mal lu le carnet ou il n'y a que 6 possibilités ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'en appuyant sur la fermeture de la porte coté conducteur, çà ferme tout.
Pour la radio tu as je crois 6 stations en FM1, et 6 autres en FM2, c'est vrai que notice pas évidente.
Pour airbag, sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, ja n'ai pas FM1 et FM2 sur la radio. Seulement FM et un mode AS (selection auto des radio les plus puissantes) mais qui me parait completement dénué d'interet !

Pour les portes, on m'avait déja conseillé la technique dite "du coude gauche" mais bon, c'est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en sers pas, sais pas trop. Il me semble qu'il faut appuyer 2 fois sur fm scratchscratch
La tecnique du coude gauche, y a que çà qui marche, on meme temps çà t'aère l'aisselle gauche(sauf les anglais) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
La tecnique du coude gauche, y a que çà qui marche, on meme temps çà t'aère l'aisselle gauche(sauf les anglais) lol!lol!

lol vraiment tres bete
alala les jeunes!!!! Very HappyVery HappyWinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour rouvrir la porte, il faudrait de petites mains placées sur les coudes (ou des coudes super collants). Shocked
A croire que les allemands en ont !!!!!

Qqun connait un allemand pour vérifier ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faudrait de petites mains placées sur les coudes (ou des coudes super collants).

+1
Quel délire, suis sous la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gars , c est delires diverses ou questions??? a part la technique du coude magique il y a ta clef de contact , et petit conseil d apres un pompier ce fermer dans ca voiture c est bien mais en cas d accident les pompiers mettent bien plus de temps a intervenir , pour l autoradio moi j ai memoriser mes stations sur as et sur fm1 , et pour l air bag il me semble il y a que cette option de m..... qui peut le desactiver , ca m aurait bien servi quand jai eu mon bébé , mais voila tu veux la securité pour ton bébé opel a decidé de t y faire payer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
a part la technique du coude magique il y a ta clef de contact


Ouais et pour moi (Meriveau 2004, je sais pas sur les nouveau) faut pas que la clé soit dans le neiman, sinon les boutons marchent pas.

Tiens au fait, petite astuce que j'ai découvert alors que la semaine prochaine j'ai plus mon meriveau....
Quand les vitres sont ouvertes, on peut les fermer en mettant la clé dans la porte et en la maintenant tournée vers la droite. Pratique si vous avez oublié de remonter les vitres aprés avoir sorti la clé du neiman... (mais j'ai la vague impression que vous connaissez déjà l'astuce..me trompe je?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaTaGa a écrit:
sreb9 a écrit:
a part la technique du coude magique il y a ta clef de contact


Ouais et pour moi (Meriveau 2004, je sais pas sur les nouveau) faut pas que la clé soit dans le neiman, sinon les boutons marchent pas.

Tiens au fait, petite astuce que j'ai découvert cet apres midi alors que la semaine prochaine j'ai plus mon meriveau....
Quand les vitres sont ouvertes, on peut les fermer en mettant la clé dans la porte et en la maintenant tournée vers la droite. Pratique si vous avez oublié de remonter les vitres aprés avoir sorti la clé du neiman... (mais j'ai la vague impression que vous connaissez déjà l'astuce..me trompe je?)


Oui, pour fermer les vitres, tu maintient le bouton de fermeture centalisé(celui de la clef) pendant plusieurs secondes et ça se ferme aussi.
Par contre pas réussi a aciver la commande d'allumage des feux a distance (avec la clef) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tu as raison dans le neiman ca marche pas , d ailleurs la technique pour remonter ces vitres ne marche pas non plus pourtant moi il est de janvier 2005 , quand a l allumage des feux a distance?????? moi il y a que mes plafonniers qui s allume a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai tout essayé, la clé dans la serrure en tenant enfoncé la touche fm avec la main droite et le pied droit enfoncé sur la pédale de frein pendant que le pied gauche enfonce l'allume cigare et la tete qui touche le rétroviseur...Mais rien à faire, j'ai meme fait participer ma femme et les enfants, je crois qu'il faut etre plus nombreux, j'essaierai en demandant un coup de main à ma maman.... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des explications!!!!!!! POURQUOI NOS VITRES ELLES REMONTE PAS :study: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI POURQUOI?
On devrait peut etre aller manifester devant le siège d'Opel .
Faut organiser çà, de la meme façon qu'on a réussi la réunion Meriware.
:albino: :cherry: santarendeerfaraoking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitres remontent.
Il faut insérer la clé dans la porte et la tourner vers la droite pendant quelques secondes.Ca marche sur mon mien de 2004....alors à fortiori sur les plus récents.
Je le sais puisque j'ai été vendeur chez Opel, et c'est en lisant la doc commerciale pendant ma formation que je m'en suis aperçu...du coup j'ai essayé sur mon vieux mériveau et ça a marché...
Sur que pour les plus récent ça fonctionne. J'ai essayé sur plusieurs millésime de la concession à l'époque.

Par contre pour moi ça ne marche pas en appuyant sur la télécommande pendant longtemps et j'en ai pas trouvé un sur lequel ça a marché dans la concession non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pataga je te propose de venir a lyon essayer sur ma mémé mais je t assure que ca marche pas la derniere fois je suis rester 1h30 la clef tourner et rien a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de fermer la porte avec la clé en donnant un coup vers la droite.
Puis laisse la clé dans la porte et remets un coup vers la droite en gardant bien la clé inclinée vers la droite...
Ca devrait marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Moi non plus, j'ai tout essayé, la clé dans la serrure en tenant enfoncé la touche fm avec la main droite et le pied droit enfoncé sur la pédale de frein pendant que le pied gauche enfonce l'allume cigare et la tete qui touche le rétroviseur...Mais rien à faire, j'ai meme fait participer ma femme et les enfants, je crois qu'il faut etre plus nombreux, j'essaierai en demandant un coup de main à ma maman.... SleepSleepSleep


loooooooooooool toujours aussi marrant lol
suis ecroule de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je mets la clefs dedans et je donne des coups dans la portiere mais je vais abimer ma porte scratchscratchscratchlol! , j essaierai pataga a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...