PaTaGa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut, je m'apelle Olivier, j'ai 29 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Meriva Fashion de 2004 J'ai deux enfants qui font les couillons dans leur siège auto à l'arrière de la caisse et ma femme qui leur chante des chansons à l'avant....du coup l'autoradio ne fonctionne pas souvent...(tant pis pour mes oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut a toi Olivier, bienvenus dans ce forum. j'éspère pour toi que ta femme chante juste. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue patag a , aufait que veux dire ce pseud, moi je connais un pastaga parce qu il adore le pastis mais pataga? ca a un rapport , il ne reste plus qu a instaler lecteur dvd dans ta mémé et en avant le karaoké allez bon forum et bonne route a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol bienvenue a toi l'homme au oreilles cassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites