PaTaGa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Je vends, et c'est trés urgent, mon Meriva Il s'agit d'un Fashion du 31/07/2004 avec 53000 km. C'est le moteur 1.6 16V Il est Noir saphir J'ai pris à l'achat le kit carosserie donc jupes AV et AR Au niveau des équipements: Systeme Twin Audio Travel Assistant Vitre et lunettes AR surteintées Rétro intérieur électrochromatique Régulateur de vitesse Parebrise athermique Climatisation auto Airbags frontaux Airbags latéraux Volant et levier de vitesse gainé de cuir. Vitres électriques AV etc.... Voiture non fumeur J'en demandais 11000€ sur caradisiac Je peux descendre pas mal car j'ai un poc sur le pc ar, des rayures sur la porte ar droite et sur le coté gauche des rayure qui partent au polish C'est urgent je le répète, donc vous pouvez faire un coup sympa. Contactez moi via ce topic ou via mail: oliviersanta@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas mal mais ce serait encore mieux pour voir le kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTaGa 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà des tofs.... je répète, c'est urgent. D'autres infos ici: http://occasions-particuliers.caradisiac.com/opel-meriva-1-2307006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites