Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je me présente en tant que nouvelle Mériviste.
J'ai reçu mon Opel Mériva 1.7 cdti cosmo le 1er août 2006 et j'ai fait 1921 km depuis. Sa couleut est : pourpre metallic (je n'ai pas encore pris de photo...).
Je suis entièrement satisfaite de cette voiture.

Puis, j'ai découvert ce forum que je trouve très agréable.
C'est pourquoi, j'ai maintenant le plaisir de me joindre à vous.

Bien mérivalement,

Laroquaise06.
Very HappySmileVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi , ca va c est pas trop dur pour une femme a conduire ooopslol! , allez on rigole je suis sur que la section foot t interessera sur ce forum bonne route a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, super le poupre photo j'ai hésité a la commande.
C'est super quand les nouveaux membres arrivent aussi sympas contents et aussi dynamiques.
A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre accueil chaleureux !

Cool

Une réponse toute particulière pour un petit m...o (serb9) lol! : ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne sait pas conduire. +1 Non, non, je ne suis pas suseptible
Laughing
En + , Le Mériva se conduit avec le petit doigt en comparaison à la Renault21 Névada que le possédais précédemment.

À part ça, désolée de vous faire patienter, je n'ai pas encore pris de photo. Mais, quand le moment sera venu, ça risque de bombarder


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , je rigole tu verras si tu te promenes un peu sur le forum avec jéjé( et ces photos hot), bob on est amuse noce et banquet du forum , mais je sais que les femmes savent bien conduire d ailleurs la mienne est une vrai schumi au volant surtout quand elle prend mémé ... mais comme le proverbe dit femme au volent mort au tournant ou accident imminent lol!
bon allez promis j arete bon forum sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...