Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous

Messages recommandés

Invité
Bonsoir

Nouveau sur ce forum, j'ai eu votre adresse par un autre forum sur le Meriva.
Propriétaire d'un 1.6 Enjoy Noir Saphir depuis mai 2005, j'ai déjà pas mal roulé (plus que je ne le pensais lors de l'achat du véhicule) avec. Je suis globalement très satisfait du véhicule tant au niveau de l'habitabilité, modularité, tenue de route...
Pas de problèmes particuliers, hormis un siège conducteur qui bouge lors des accélérations/freinages.
La conso est normale pour un véhicule de ce poids, sachant que je n'ai pas le pied trop lourd sur les trajets moyens à longs. J'aurais du cependant prendre un turbo D quand je vois le nombre de bornes que je fais par an (25000), mais bon...

Bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi , et j espere que ta mémé continuera a te satisfaire , comme moi j en profite pleinement a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ausi Smile par conre pour moi le siege ne bouge pas lors des accelerations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on veut voir les photos du Meme en noir saphir, si c'est possible. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès que je prends une photo du véhicule (propre...), je la poste sans problème. Pour info, l'intérieur est bleu (mais vu le bordel qu'il y a dedans avec les affaires de ma fille, je crois qu'il y aura pas de photos de l'intérieur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...