Jéjé111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Est il possible de déconnecter la fonction automatique qui met en marche l'essuie glace arrière simultanement a ceux de devant quand on enclenche la marche arrière. Je demande ça car je veux mettre un porte vélo sur le hayon mais si j'ai les essuie glace avant en marche et que je passe la marche arrière ---> CRAC. Je voudrais rester maitre de l'essuie glace arrière, a savoir je le met quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Y a pas de déconnexion possible, il ne reste plus qu'à démonter tout le balai, ou arreter l'essuie glace qd tu recules, mais faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hum demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Laisse tomber, je viens de recevoir l'attelage que j'avais commandé, je l'installe ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 jai jamais remarquer que lessuie glace se lancé des la marche arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 L'essuie glace arrière se déclenche si à l'avant il fonctionne je crois. Eh oui, on en découvre tous les jours sur la mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est comme ça l'électronique. Vous comprenez vite mias faut vous expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites