Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fixation siège conducteur

Messages recommandés

Invité

Salut à tous

Nouveau sur ce forum, je voulais avoir vitre avis sur un problème que j'ai depuis quelque temps. Mon Meriva 1.6 Enjoy de mai 2005 (37000km) a le siège conducteur qui bouge au niveau des articulations (pas au niveau de la fixation sur le plancher). C'est très perceptible lors des freinages ou des accélerations ou quand je bouge sur mon siège pour changer de position. Avez vous déjà eu ce problème? Lors de la première révision, je l'ai dit au garage, ils ont eu l'air étonné et ils ont juste fait un graissage car ils n'ont soit disant pas perçu ce phénomène! Faut vraiment avoir un cul de plomb pour pas sentir que le siège bouge, même en statique (sans rouler) on peut le sentir!!! Evil or Very Mad
Ca sent la mauvaise foi tout çà mais ils m'ont dit que si j'avais toujours le problème, ils changeraient les articulations la prochaine fois...
Ca me fait suer car le garage est loin de chez moi (j'ai pris ma voiture dans la drome car ils me faisaient un meilleur prix de vente), je vais pas retourner exprès pour çà là bas. Je vais essayer de voir avec un garage dans les bouches du rhone.
Merci pour vos expériences et les solutions qui ont été apportées.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mauvaise rubrique, a mettre dans PROBLEMES je pense, avoir avec l'admin.

Salut,j'ai aussi ce problème léger avec un mémé de 07/2006 j'en ai déja parlé mais pas insisté, je verrais + tard.
Pour la garantie, tu peux aller dans n'importe quelle enseigne OPEL en EUROPE.

PS. N'oublie pas de passer par la rubrique présentation ---->/viewforum.forum?f=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...