The-Red-Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut! Je suis nouveau et je décoruvre ce forum...mon père possedera dans quelques temps une Meriva 1.6l Easytronic. Je roulerai pas mal avec en plus de ma voiture c'est pour cela que je m'interesse à ce véhicule. En règle général tout ce qui a 4 roues et un moteur ca m'interesse puisque je suis étudiant en baccalaureat Mécatronique et Expertise Automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue l'expert en mécanique, tu est en plein dans le sujet déja j'ai vu. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue a toi bon forum !!!!!! MR expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh! Tout doux les amis je suis seulement ETUDIANT ... pas encore expert! mais c'est gentil quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut bienvenue parmi nous et bon surf sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites