Mika111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut les amis, c'était sympa ce petit verre hier après midi, dommage qu'on ai pa pu rester pour la séance photo... mais bon ce sera pour la prochaine en tout cas elles sont sympa les photos (et vous aussi !!!) à bientôt guigui et titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci guigui oui on va en refaire une de seance photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 de retour apres qque bouchons pffff ces vacanciers lol c ca la merde quand il fait beau sinon weekend hyper sympa cool petit verre avec Guigui, mika² et Titia³ a refaire!!! tous bien sympa bien rigole et puis un super merci a mika et titia aussi ca me fait toujours aussi drole de le dire hihi sinon moi aussi j'ai pas mal de photo j'vais poster ca tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vla mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut c'est titia (celle de mika lol et la maman d'ines) là c'est bon vs savez laquel je suis de titia lol super samedi c'est bien de rencontrer des personnes dont mika me parle tout le temps (au moins je c que ce n'est pas des filles mais des mecs accrochés à leur voiture !!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c mika oui super week end entre nous a refaire peut etre avec plus de temp devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alors a quand un nouvo meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa les photos on reconnait la digue de malo la duchesse anne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites