Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

ici on parle du championnat!!!!20007/2008

Messages recommandés

on attend vos reactions et commentaires sur championnat francais dans la joie et la bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment très content pour ce nouveau jeu de balle au pied, çà manquait dans la paysage, çà se joue à plusieurs? peut on assister aux matchs? L'ambiance doit etre très fraternelle, sans insultes ni grossièreté je pense... Vive le sport lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu assistes un jour à un PSG/OM, tu n'entendras dans les tribunes que des mots style (enculé) à longueur de temps et le RIBERY adulé pendant la coupe du monde, s'est fait traiter tout autant lors du dernier match, on m'avait invité et ce sera la 1ère et la dernière fois que j'irai au Parc des Princes. Pauvre foot!!! C'est vraiment le terreau de la connerie humaine. J'èspère que pour d'autres club, c'est pas aussi désolant...car çà tue le plaisir du beau jeu. M...E j'suis pas content
Desesperate Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh les parisiens !!!!! lol! nous a lyon les deux tribunes de supporter "bad gones et luchdunom" chante pour leur equipe ( a part quelques exception ) et perso j entends pas trop de enc... mais bon il y a toujours des tarés partout, si mr far me trouve comment mettre de la video sur site je vous montrerais l ambiance a gerland contre le real a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , pour cette 6 journéé , a la mi temps lille ce fait atomiser , et lyon pour l instant mene au score!! cheerscheerscheers avec un jolie lob (encore) de tiago on va voir ce que ca donne en 2eme mais allez l OL !!!! et courage pour les lillois......
60minutes de jeu et butttttttt!!!!!!! encore un collectif des lyonnais wltord clerc et but de fred !!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce et j ai pas le temps de finir le message que malouda viens d achever lorient tout seul comme un grand avec une tres belle passe de toulalan alllé l OL!!!! ca sent bon le 6eme titre lol! mais cette année il nous faudrait cette coupe aux grandes oreilles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila allez l OL et dommage pour lille .... demain il y a du gros match marseille bordeaux alors tous avec bordeaux pour que lyon soit premier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben voila allez l OL et dommage pour lille .... demain il y a du gros match marseille bordeaux alors tous avec bordeaux pour que lyon soit premier lol!


Allez bordeau !Allez bordeau !Allez bordeau !Allez bordeau !Allez bordeau !Allez bordeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila malgré la petites victoire des marseilloche , lyon est premier!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie demain qui sait qui vient a gerland!!!!!! les lillois !!! 2 ans qu on ne les a pas battus! et l année derniere c est eux qui on mit un terme a notre invincibilité ,, alors pronostic pour demain Mr far lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila encore une bonne operation pour lyon!!! apres la pluie la grele lyon s impose merci qui? merci wiltord!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien St-etienne et Lyon mais dans ce cas de figure je supporte l'asse depuis 93 il me semble qu'il n'on pas gagner a Gerland win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aime bien st etienne mais moi qui est 26 ans je ne les ai jamais vu remporté un seul titre a part celui de revenir en d1 le meilleur buteur de tout les temps a st etienne vous savez c est qu????i bernard lacombe et oui un lyonnais lol! donc ce soir j espere qu on va leur mettre une bonne branlé!!!! allez l OL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e t ben voila !!!!!!! match pas tres interessant mais victoire quand meme !!!! 13 ans que st et n a pas gagné a lyon!!!! et ca ne changera pas aujourd hui !!!! merc i junhi!!!!!!!!
et qui ne saute pas n est pas lyonnais!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres le nul de marseille , lyon rugit de plaisir et prend le large en tete!!!!! hum ca sent bon le 6 eme titre tout ca lol! pas d affolement!!!!! lol!zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Jéjé tu prèfére supporter marseille que lyon ????

lol!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu sort

Comparer les résultats et les budgets, ya pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats enjendre les bugets !

Après faut pas embaucher des escrots qui ne font QUE s'en mettre plein les poches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire tâche dans le décor mais je suis supporter monégasque... Bon rigolez pas trop s'il vous plait! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid mon beau frere aussi mais les pauvres si il continu comme ca finissent en d2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid mon beau frere aussi mais les pauvres si il continu comme ca finissent en d2 scratch


Je confirme que si notre équipe ne réagit pas, c'est la L direct. Mais en même temps que faire? virer le coach? pas sur que ce soit la solution miracle (cf Nantes...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut pas la bonne epoque de notre petit deschamps!!!!! des qu une equipe va mal qui c est qu on vire ??? le coach....c est dommage le probleme defois vient d ailleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas que des fois, il vient très rarement de l'entraineur, malheureusement c'est lui qui saute en premier car c'est plus facile de virer une personne que tout un groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris69360 a écrit:
Les résultats enjendre les bugets !

Après faut pas embaucher des escrots qui ne font QUE s'en mettre plein les poches lol!


CA C'EST UNE REPONSE PLUS QUE PARFAITE !!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la mi temps 0-1 avec un magnifique but du meilleur tireur de coup franc au MONDE!!!!! il est trop bon!!!!!!!! a suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire en plus normalement c etait 4-0!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est diouf qui doit avoire les boules après le bordel qu'il a foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va s'ennuyer sévère dans ce championnat.. heureusement que Monaco et Nantes sont là pour foutre le bordel! dans l'autre sens! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ce week lyon nancy meme mon fils est supporter!!!!! lol!

vous avez vu comme il est content de supporter lyon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...