Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

ici on parle du championnat!!!!20007/2008

Messages recommandés

moi perso j aurai preferer que ce soit paris qui descend ca leur aurait fait un bien fou une petite saison en d2 , quel idée de prendre barthez a nantes , pour moi c est un bon gardien(un peu vieux ) mais avec une trop grosse tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est tous demandé pourquoi il était venu celui-là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bravo a marseille qui va nous faire une titre ligue des champions pour nantes pas tres jolie jolie bon c normal que le public soit un peu en colere mais du coup ils font meme cadeau des points a toulouse ... qu est ce que ca va donner a lyon la semaine prochaine scratchscratchscratch en tout cas le rocher de monaco ne nous reussi pas!!!!!!! j epere que mr aulas va investir dans de vrai attanquant . notre meilleur buteur un milieu de terrain!!!! et c est abidal qui va au but pour marquer:scratch: scratchscratch il y a comme un ti probleme bref on verra la saison des transferts approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très joli joli à Nantes, certes mais ça s'est fait sans heurts, une manif sur la pelouse.
Maintenant à cause de cela, je pense que les grillages vont arriver à la beaujoire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin l'OM en ligue des champions cheerscheerscheers

C'est pas trop tôt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, JB, mais l'important c'est d'y participer !! Vous croyez tout de même pas la gagner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous battez pas l année prochaine elle est pour lyon!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni a écrit:
Oui, JB, mais l'important c'est d'y participer !! Vous croyez tout de même pas la gagner Laughing


il y a que l'OM qui la gagné en france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah ça, s'il on l'entend pas !!!! Et depuis QuestionQuestionRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tapis c est tapis qui l a offert a marseille elle a ete acheter cette coupe!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
en plus tapis c est tapis qui l a offert a marseille elle a ete acheter cette coupe!!!! lol!


et Aulas il a offert les 6 titres de champion à l'OL ooopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila bientot la reprise de la saison ... marseille nous prepare une bonne equipe!!!!! et lyon vendes tout le monde une bonne petite recrue grosso !!! mais faut bien ca pour remplacer malouda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis Maso et je supporte Strasbourg frime

Ce qui a de bien quand tu supporte ce genre d'équipe, c'est que toute l'année tu lutte pour quelque chose, en l'occurence le maintien nimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé la reprise c'est pour dans 2jours...

Donc les soirées foot c'est reparti lol! (En meme temps je dis ça, mais je fais jamais de soirée foot... nimporte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir grande rencontre psg-marseille ca va chauffer!!! meme si ils sont pas en tet de championnat ( c est que le debut) on devrait avoir un jolie match ..... et l exploit de lyon hier mené 2 a 0 et 7min apres 3 a 2 pour lyon ... mais bon vivement que coupet revienne et surtout chris !!!!!!!!! a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle plus trop foot sur ce forum c pas normal......ce week marseille fait un exploit 2 superbes but ........ mais dans ces cages lol!lol!lol! et lyon une petite victoire au psg ( a 10) pas mal nos jeunes lyonnais..... winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis mes 'tits nantais, alors, les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes grands lyonnais lol! et je vois que notre petit benzema va nous quitter en fin se saison pour un sacré montant !!!!!! si il prend pas trop la grosse tete il va faire un malheur dans les années a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de remercier mes amis de Monaco.
6-0 contre Bordeaux, c'est bon ça.
1 set à 0, balles neuves!!
Allez Bordeaux. Lyon est fatigué par la Ligue des Champions, c'est maintenant qu'il faut accélerer un peu( même si on a la coupe de l'UEFA nous aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sacré did il y a que comme ca qu il peuvent nous battre ....... et encore meme fatigué on va les defoncers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir ça. Si Benzema se blesse ou à une baisse de régime, eh ben, hop, plus d'attaquant valable à Lyon, ce serait marrant ça hihihi .

Il ya 2 ans, Malouda, avait jouer ce rôle d'avant centre avec plus ou moins de reussite.
mais Govou ou qq d'autres pourra pas faire ça, faut pas rêver.

Et je parle même pas de Fred, il fait plus peur à personne, l'effet de surprise est passé!!

Pour parler de Bordeaux, on est vraiment pas mal cette année.
On manque juste parfois de constance dans le jeu, et surtout de défenseurs de niveau international( il ya que Chalmé, Planus et un peu Jurietti qui tienne la baraque, avec Ramé bien sur)
Mais Planus est blessé, donc , en charnière centrale, on souffre un peu bcp en ce moment.
De toute façon, on joue vers l'avant( merci Laurent Blanc), donc on est capable de planter 6 buts dans un match par exemple cheers
Avis aux Lyonnais.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ici la notre policier sera revenu!!!! c est vra ique fred vo pas un tune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait bien longtemps qu on parle plus du championnat .... pauvre marseille dabord carekefou , puis hier sochaux !!!!!! bordeaux s eloigne et pauvre monaco !!!! a suivre ce soir paris en d2????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi sa tjrs ete Marseille malgre que je suis de Paris !!!
mais bon le monde est comme sa ... du moment qu'il y a de bon joueur sur le terrain avec de belles actions c tout ce qui compte pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille aura du mal à accrocher la palce de la ligue des champiuons avec cette défaite contre cette superbe équipe de Bordeaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bordeaux ... 2-0 contre Marseille ! Plus que 2 pts d'écart ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ça commence à être bon pour Bordeaux

Les lyonnais ont pris un peu la grosse tête, ils écoutent plus trop Perrin, ils me font penser au Barça ( en pire), mais ils sont tjrs devant, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PSG lol!
Il fai=ut y croire jsuqu'au bout..Mais je persiste à dire que ça va leur faire du bien de descendre en L igue 2 au club et aux supporters, et d'aller jouer contre Créteil par exemple ( si ceux là montent). Beau match en perspective sort

Peut être qu'il faudrait un 2ème club à Paris ( un peu comme à Milan, ou ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créteil ne montera pas en L2 par contre nous surement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratt a écrit:
lolo77 a écrit:
sniffff pour PSG SadSadSad



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSad


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière journée va etre chaude !!

J'éspère que le psg va rester en L1 que lyon seras champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38270 a écrit:
La dernière journée va etre chaude !!

J'éspère que le psg va rester en L1 que lyon seras champion !
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Bordeaux cheers
On peut le faire, être champuon juste à la dernière journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis un petit tour en d2 a paris ca fera pas de mal , comme ca ils joueront contre creteil et lyon champion de france pour une 7eme année pourra jouer contre grenoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARIS SERA MAGIQUE CE SOIR J'EN SUIS SUR !!!!
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS Very HappycheersbierebierebiereLaughingLaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je vous ai dis PARIS reste magique il reste en ligue 1
43 buts pour cette derniere journée ,truc de fou !!!!!
passons au chose serieuse on va faiter ça bierebierebiere hi hi hi !! toottootmouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
qu'est ce que je vous ai dis PARIS reste magique il reste en ligue 1
43 buts pour cette derniere journée ,truc de fou !!!!!
passons au chose serieuse on va faiter ça bierebierebiere hi hi hi !! toottootmouarf


Ca leur auraient fait du bien au PSG un ptit tour en ligue 2 !!!!!!!! What a Face
C'est dommage !!!!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'explique pourquoi 80% des amateurs de foot voulait que le P S G redescende, dans a peut prêt toutes les grandes capitales du monde il y à au moins deux équipes de foot, il n'y quand France que nous n'en voulons pas.
Pourquoi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu ils sont tous jaloux. toot moi je suis content pour lyon, pour marseille en ligue des champions et pour le psg en ligue 1 . par contre quand on voit les supporters lensois en larmes ça fait bizarre. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratt a écrit:
parce qu ils sont tous jaloux. toot moi je suis content pour lyon, pour marseille en ligue des champions et pour le psg en ligue 1 . par contre quand on voit les supporters lensois en larmes ça fait bizarre. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


cheers pareil pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi au PSG se sont ces pseudo supporteurs ; qui supporte quand tout va bien et qui crient aux loups quand tout va mal !!!!!!
Au moins à Lens il y a un vrai public et de vrai supporter !!!!!!

Enfin bon je dit ça mais je dit rien !!!!!!! tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Le problème pour moi au PSG se sont ces pseudo supporteurs ; qui supporte quand tout va bien et qui crient aux loups quand tout va mal !!!!!!
Au moins à Lens il y a un vrai public et de vrai supporter !!!!!!

Enfin bon je dit ça mais je dit rien !!!!!!! tombe

fait gaffe a ce que tu dis parce qu'a PARIS aussi il y a de vrai supporters
j'en fait parti et je les ai supporté jusqu'au bout meme quand ça allé mal
ET J'EN SUIS FIER TRES FIER et JE RESPECTE tous les autres supporters
j'aime trop le foot j' aime ce sport et je respecte tout les clubs mais je suis un vrai parisien
il faut faire la nuance entre le vrai supporter et les foutteur DE MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...