Jéjé111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pauvre gosse c'est dommage quand l'ol vas perdre, il va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Vaut mieux qui supporte l 'OL plutot qu'un autre club car il n'ont encore perdu aucun match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Et ben dur dur pour Monaco Des pti changement simposes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Passer de prétendant au titre a releguable en 1 saison,c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 De toutes les façons DESCHAMP les avait prévenus: si on ne lui donne pas les moyens "d'abord de garder ses joueurs" il partirai; il est parti et aussi de bon joueur que le club a laissé filer du coup, badaboum.Je ne pense pas que ce soit a cause des joueurs (sauf vraiment si il y a une mauvaise entente entre eux) car avec des joueurs comme: DI VAIO/ KOLLER/ BERNARDI/GIVET/MERIEM etc.....ils n'ont rien a faire a la 20 eme place (d'autres clubs aimeraient avoir cet effectif). Alors que se passe t'il au sein du club " dirigeants; entraineur, staff" ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et hop marseille qui perd sur le fil et lyon qui passe trankil nancy n est pas passer loin de la corectionel , 53 ans que c ets pas arrivée 11 point d ecart en debut de championnat!!!! mais on a un record a battre la semaine prochaine 7 victoire consecutive a l exterieur sochaux detient le record depuis 1934 !!! et bientot ce sera lyon!!!!! ALLEZ L OL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 11 journée , 11 points d'avance sur le 2ème. Sa met un coup au suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et ben voila le lyon s incline face arennes comme quoi on est pas imbattables bon on a pas super bien jouer ... on aurai dit paris rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Renne 1 - 0 Olympique Lyonnais Première défaite,carton rouge pour Junhino.... Manquerai plus que St etienne arrive a récupérez des points via leurs avocats pour une histoire de paperasse !!!!!! Sa aura le mérite de remettre un peu de suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je preferai que marseille perde 3 points a cause de l histoire des supporters :lol! , comme je disais une minorité de supporter qui fou la m..... coute 3 doigts a un jeune sapeur pompier une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sreb9 a écrit:moi je preferai que marseille perde 3 points a cause de l histoire des supporters :lol! , comme je disais une minorité de supporter qui fou la m..... coute 3 doigts a un jeune sapeur pompier une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis pas de supporter au prochain match pour marseille ! Encore mieux et plus réglo que de retirer des points sans sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 chris69360 a écrit:sreb9 a écrit:moi je preferai que marseille perde 3 points a cause de l histoire des supporters :lol! , comme je disais une minorité de supporter qui fou la m..... coute 3 doigts a un jeune sapeur pompier une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis pas de supporter au prochain match pour marseille ! Encore mieux et plus réglo que de retirer des points sans sport !c vrai c pas la faute des joueurs,alors pas de supportèrs pour les trois prochains matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo Rennes.J'ai un peu le démon mais bon rennes a fait son match et Lyon a chié dans la colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et voilou defaite de marseille et victoire de lille donc : 1. Lyon 31 2. Lille 21 3. Sochaux 21 4. Marseille 20 5. Saint-Etienne 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bravo RENNES alors l'OL on se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Jéjé 43 a écrit:Bravo RENNES alors l'OL on se réveille Il ont mit 45 minutes a se réveiller mais sa a pas suffit en 2eme période ! Mais bon avec tous les gros match qu'il avaient fait ,rien d'allarment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai vu a stade 2, junhino a pris un caton rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 disons que pour énervé le garçon il on du vraiment le pousser a bout ! 2 coup de coude rennais=rien 1lyonnais = rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouep c etait pas leur jour pi voila les joueurs on reconnu leur mauvais match , juninho pareil et c est excuser pour ce qu il a fait et il y a que ce gros c.... d aulas qui etai furieux et a foutu un peu ca merde dans la presse mais bon la page est tournée prochain match valenciennes!!!!!!!!!!!!!!!! puis je prefere perdre un pti match en championnat plutot quand ligue des champignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 71% de possession pour lyon a la mi temps , on a joué un match contre 11 defenseurs!!!!!!! pas facile mais c est quand meme rentré!!!!! une grande equipe ne perd jamais 2 fois de suite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 on as eu chaud allez l OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 85ème coupe de couteau et 86éme mise a mort. Bravo a VALENCIENNE d'avoir résister 85 mn a Gerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Jéjé 43 a écrit:85ème coupe de couteau et 86éme mise a mort. Bravo a VALENCIENNE d'avoir résister 85 mn a Gerland On sent le supporter stephanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Attends, je te dis pas comme les mecs de VA on du attendre un bon résultat a 5 mn de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi Valenciennes ma supère deçu (de ne rien tenté a part défendre)J'ai préféré regarder Renne / Lyon et perdre que lyon / Valenciennes et gagner comme a dit Arsen Wenger: -Ci c'est pour ne pas jouer il faut réster chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mais ils sont où, mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où, les petits Troyens????????? Bah derrière nous au classement une belle victoire à 10 pendant 1 heure, ca faisait longtemps tiens! Noël avant l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j aurai parié 10 contre 1 popole que t alllait venie mettre un petit message bravo a monak et qui continu comme ca ce serai con qui finisse en d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alllez l , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 14 points d avance!!!!!! pas mal quand a paris il progresse il arrive a faire match nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ben voila une victoire de plus!!!!!! les pauvres parisiens encore un 3-1 dans les dernieres minutes , mais quand meme l arbitrage etait a chier!!!!!!!!! mais bon allez l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quand meme pas un mot sur le festivale de juninho hier moi je dis bravo l OL merci malouda et chris !!!!!!! mais bravo a toute l equipe , par contre pour la faute sur clerc mais bon la victoire et la et les 17points d avance aussi en route vers le 6 eme titre plus que 12 match a gagner et on est champion!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c etait juste pour faire un pti coucou a tout les supporters de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 février 2007 troyéniser ,il ont été nos lyonnais !!! Re pas de bol !!! Va falloir qu'il redemarre le diesel ! Allez L'ol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouep ils ont trop du manger de foie gras a noel la treve leur a pas reussi et la coupe d europe approche va pas falloir qui joue comme ca!!!!!! enfin allez l OL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 17 février 2007 on as retrouver nos ptit lyonnais ! aller OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouep ! toujour 3em lens jou dimanche contre monaco allez lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 mars 2007 St Etienne 1 - 3 LYON Y'as vraiment des supporter très C.... Je tiens a faire remarquer que les problèmes on commencer par St étienne ! En Bref Allez L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et ouep 2000 degres un fumigene toi tu viens voir un match tranquil et tu finis brulé a vie !!!!!!! heureuesement tout c bien terminé et on leur a mit une belle branl.......é , on attends la roma avec impatiente ca va etre une autre paire de manche !!!! allez l OL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Depuis le temps que personne ne dis plus rien sur le championnat. A croire que les lyonnais sont blasés par leur 6ème titre en championnat!! d'ailleurs, il s spnt peut être champions, mais quelle ambiance de merde dans l'équipe. Moi, je suis content de voir que Borderaux se réveille en fin, et se porte candidat pour la champion's Ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'ai commander le tee shirt du 6eme titre ! Aller L'OL Même si la fin de saison est sans enjeu car 2 grosse déception et le titre de champion qui étais acquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouep la fin de saison finit tristement mais bon on peut pas toujours etre au top comme paris !!!!!!! mais 6 titres c quand meme pas mal on si habitue et pourtant c est la coupe la plus dur a avoir alors allez l OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ALLEZ L'OM l'année prochaine ils seront champion !!!! c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mdr jb il nous manquait plus q un supporter marseillait , ils gagneront peu etre une petite coupe de france mais le championnat c est trop pour eux ca demande trop de regularité pi sans ribery l année prochaine ( qui si vient a lyon sera le joueur le mieux payer du championnat francais) ils sont foutus les marseillais , donc je dirai plutot ALLEZ l OL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Aller l'OM bonne chance mais surtout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sreb9 a écrit: mdr jb il nous manquait plus q un supporter marseillait , ils gagneront peu etre une petite coupe de france mais le championnat c est trop pour eux ca demande trop de regularité pi sans ribery l année prochaine ( qui si vient a lyon sera le joueur le mieux payer du championnat francais) ils sont foutus les marseillais , donc je dirai plutot ALLEZ l OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je déconnes mon club ne joue pas en L1 mais en National allez Nîmes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors tous avec nimes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c etait bien.... allez L OM! nouvelle victoire se soir face a monaco on se rapproche de la ligue des champions. Mais bravo a l OL pour sa victoire en L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi, c'était juste pour souhaiter bon courage pour mon club de coeur depuis 1995. J'ai nommé le FC Nantes. Et oui, aujourd'hui, un grand club descend en ligue 2 après 44 années de ligue 1. Autant dire qu'une grosse génération n'a jamais connu la ligue 2 Je suis triste de voir ce club devenu un club sans âme. Il est loin le dernier titre de champion de France (2001, dernier club victorieux avant l'OL ). De voir tous ces dirigeant de m.... profiter de l'argent qui est passé on ne sait où (Champion de France 2001, vainqueur de la coupe de France 1999, 2000, 6 demies finales de coupe de France sur les 8 dernières années ...) On se demande où est passé l'argent pour acheter des chèvres pareils... Le FCNA tombe mais comme à dit Fred Da Rocha " Une légende ne meurt jamais" J'espère de tout coeur que ce passage (éclair ??) en ligue 2 sera bénéfique pour reconstruire une équipe, un club. De toute façon, je préfère cela que de jouer le maintien depuis 3 ans. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Descendre pour mieux remonter ! Sa feras le tri dans les coéquipiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites