Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, depuis quelques temps j'ai un ralentissement qui dure quelques secondes lorsque je passe les 3000 tours/min et c'est pareils vers 2000-2500 tours/min quand je met la clim. J'ai l'impression d'un trou d'air. quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? et est-ce grave docteur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hello tu entend quoi par ralentissement ? le moteur n'augmente pas de regime? il augmente plus lentement ? il chute comme s'il s'arrete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 deja ta clim prend sur ta courroi, qd tu allume ta clim ou que tu leteint regarde ton eguille le regime descend normal et qd tu roule tu doit ressentire un manque de puissance leger avec la clim allumer mais la si tu a des trou d'air c un pe bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour, ce qui arrive c'est quand je passe à 3000 tr/min j'ai un à coup et idem à 2000 tr/min avec la clim. C'est un peu comme quand on allume la clim en roulant mais là on le ressent plus fort, comme une absence, un trou d'air. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites