elgringo59 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Futur proprietaire d'un meriva 1.3 Diesel, j'aimerais connaitre les REELLES périodicités d'entretien. Entre ce que le commercial dit, ce qui est écrit dans les manuels ou sur le net, toutes les informations divergent ! Quelles sont donc les périodicités à respecter pour ne pas perdre la garantie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Respecte le carnet car s'il y as problème ton concessionnaire demande a opel france et la tous ce qu'il t'auras dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo59 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Et il dit quoi le carbet d'entretien sur ce point (je n'ai pas encore reçu ma mémé !!!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et surtout bien suivre les vidanges c aussi important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites