Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxtaz

Vibrations

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Ma meriva toute neuve (2mois) fonctionne très bien mais j'ai des vibrations à partir de 125 km/h. Celles ci deviennent vraiment desagréables à 140.
Au debut, je pensais qu'il fallait juste un rogade mais ça continue.
A votre avis, est-ce juste un pb d'equilibrage ou y'a t'il autre chose ?

Merçi pour vos reponses.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ya vibrations et vibrations, difficile de répondre, ya toujours des vibrations à 140kmh, maintenant juger de l'intensité, c'est pas possible sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi vous allez peu etre me prendre pour un fou affraid mais une fois ou deux peu etre la voiture ma fait des vibrations dans les volant vers 110 a peu pres mais pas quand j accelerai plutot quand je gardais la vitesse j ai acceler un bon coup puis revenu a 110 et plus rien ?????.... et je vous jure j avais pas bu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinonn si ton volant vibre tout le temps oui je pense qu un equilibrage de roue est necessaire , ca arrive que les plombs ce barre du coup vibration garantie sinon??? au pire elle est garantie fonce chez opel meme pour un equilibrage d ailleurs a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de foncer chez opel et de passer pour un con vérifie la pression de tes pneus lol!
Car la pression c'est mini 1 fois par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les vibrations apparaissent vers 125 km/h. Le volant vibre pas mal, en tout cas suffisement pour etre desagreable. Le bruit dans l'habitacle est egalement accrue
C'est accrue quand je desaccelere.
Ca disparait vers 160 km/h.

J'ai verifié la pression des pneus, c'est ok.
Je pense a l'equilibrage mais cela me parrait bizarre que ca ne commence a vibrer qu'a 120.

En tout cas ca me rassure que personne en me dise "ben oui c'est normal j'ai la même chose" car c'est pas supportable.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxtaz a écrit:
Bonjour,

Les vibrations apparaissent vers 125 km/h. Le volant vibre pas mal, en tout cas suffisement pour etre desagreable. Le bruit dans l'habitacle est egalement accrue
C'est accrue quand je desaccelere.
Ca disparait vers 160 km/h.

J'ai verifié la pression des pneus, c'est ok.
Je pense a l'equilibrage mais cela me parrait bizarre que ca ne commence a vibrer qu'a 120.

En tout cas ca me rassure que personne en me dise "ben oui c'est normal j'ai la même chose" car c'est pas supportable.

Cordialement.


hello
c'est tres certainement un probleme d'equilibrage
enfin c mon avis maintenant je peut me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un problème d'équilibrage de roues se manifeste en général autour des 120 km/h et puis vers 140, plus rien...ça qqchose à voir avec les fréqueneces d'oscillations perceptibles à cette vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...