gldesign 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hello, Moi c'est Gilles j'ai 26 ans et je viens de jemeppe, je bosse dans un support technique pour les connection internet par le cable ( TELEDISnet pour pas le cite ) et je m'occupe du departement Lettrage du garage de mon Pere PEUGEOT LEONARD à Grace Hollogne In Belgium C'est moi qui ai realisés l'URL sur la MERIFAR à Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue a toi mon gars!! et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue a toi ,mais au fait ta une mémé toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue , tu as fait une entrée remarquée. Aller, a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 sreb9 a écrit:bienvenue a toi ,mais au fait ta une mémé toi??? Non pas de Mémé pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Non, lui il les tag les mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue a toi taggeur de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voila mon auto a part que maintenant elle a les vitre arrieres BLACK et la bande par soleil en film solaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites