DJWILL 0 Posté(e) le 31 août 2006 A l'inverse de Merifar j'ai les jantes et le reste suivera plus tard. Treve de BlaBla, voici les photos tant attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 août 2006 DJWILL a écrit:A l'inverse de Marifar j'ai les jantes et le reste suivera plus tard. Treve de BlaBla, voici les photos tant attendu. nia nia c marrant ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 août 2006 pas trop mal mais c pas mon truc les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 août 2006 super j'adore !!! très bon investissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 août 2006 Le deport chrome ressort bien ! Manque plus que les vitres teintés et il auras un bon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 août 2006 c pas trop mon truc non plus les jantes noir mais la ca passe bien ,il te faut les coques de retros chromé pour assortir au deport des jantes et bien sur 2 paires de vitres teintées sur les voitures noir je trouve ca vraiment terrible a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Rien que pour vos yeux, une petite session photo dimanche après midi, c'est de toute beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle lui vont vraiment bien ! Ta fait une affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 T'as bien raison Chris !!! Tu peux meme pas savoir comment je le kiffe, vivement le reste des changements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c vrai que certaine photos ca donne vachement bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Dernieres nouvelles je reviens d'aller chercher mon rajout Steinmetz qui sort de peinture mais pour l'installer il va falloir un peu de temps car il faut que la MEME soit nickel et il faut aussi du temps de séchage, donc cet aprés midi c'etait que la vidange complète avec les 4 filtres. Donc les photos du rajout devrais arriver d'ici 3 semaines... Affaire à suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cool elle va resemble a la mienne lol mais la mienne est plus belle NA lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On en reparlera dans quelques temps moi j'y vais tout doucement étape par étape, il ne faut pas me bousculer( c'est surtout que le porte monnaie a besoin de se remplir entre chaques modifications) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Petite surprise pour le 21 Juin sur le forum en ce qui me concerne, peut-etre quelques modifications, je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MOI J'VEUX SAVOIR MOI J'VEUX SAVOIR MOI J'VEUX SAVOIR SI JE SAIS PAS T BANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et voici la 1ere surprise !!! -Les Feux: Et la 2eme !!! -Les Vitres noires Alors ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vraiment class comme ca vivement la suite s'il y a une suite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci beaucoup. Il y a une suite mais beaucoup plus tard, car les dépenses pour Mémé sont mises de coté. Eh oui ma femme est enceinte d'un mois donc on va économiser pour le bébé, c'est prévu pour le 15 Février 2008. C'est trop de la boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Felicitation mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitation pour le pti bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est super belle comme ça !! encore félicitation pour ton bou'tchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et l'autocollant ??? Il est oû ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jéjé a écrit: Et l'autocollant ??? Il est oû ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la voiture bien jolie les feux vont trop bien dessus il faut une tite calandre devant ... felicitation pour le ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Belle modif et félicitations pour le bébé cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour c'est la future Maman, je vous remercie beaucoup et j'ai hatte de mettre le siège-auto dans notre Mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 felicitation a vous pour le futur petit bou'tch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites