Toinoche 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour a tous, j'ai déja posté 2 msg sans meme me presenter. Alors voila, je sui l'heureux propriétaire d'une Meriva 1.3 CDTI 75 ch Enjoy depuis la mi juin 2006. C'est ma deuxième Meriva. J'avais une 1.6 Easytronic 100ch que j'ai revendue Je suis supre content de mon meme. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bien vu Toinoche, tu as fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 août 2006 vive les gazouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour Toine et bienvenue sur le forum de ceux qui ont une Opel Mériva, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue et je crois que tu es le premier a avoir une 1.3 sur ce forum (enfin peu etre que je dis une connerie ), alors tu nous donneras tes impressions bonforum et bonne route avec ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue a toi, ce forum est une mine d'information et les merivistes sont toujours disponible pour donner des conseils. Bon surf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinoche 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci de votre accueil j'ai pas encore de photos, mais ca va venir ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue a toi toinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut et bienvenue parmis la confrérie des mérivistes !!! je n'ai qu'une chose à dire : LES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites