Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QUEST

Réponse à djcruz

Messages recommandés

Bonsoir et merçi de t'intéresser à mon problème.J'ai donc vérifié le niveau de liquide de
freins,il est on ne peut plus parfait!Par contre,j'ai une question ou remarque à faire:
Comme nous devions faire environ 2000 kms pour les vacances et que la voiture affichait
59000kms,nous avons fait faire l'entretien des 60000 avant de partir.Quand on a repris
la voiture le garage à dit qu'il fallait surveiller le niveau d'huile moteur car il en manquait,
sans plus de précision.Donc,avant de partir j'ai vérifié pour voir où en était le niveau
juste après l'entretien.Il était au minimum 1 cm AU-Dessus du niveau SUPERIEUR,sans
le mesurer de façon précise.Je viens de le mesurer minutieusement et le niveau est actu-
ellement après 2000kms 9 mm au dessus du niveau max.Si mes calculs sont bons,il y aurait
encore 0.6l d'huile en trop.Ma question est:Le surplus d'huile peut-il causer une surpression interne et repousser l'huile vers un bourrage et créer une fuite?Est-ce-
plausible? Merçi à toi d'avoir lu mon roman.quest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir lu ton roman et avoir encore creer un nouveau topic!!!!! Evil or Very Mad ( j imagine si a chaque reponse chacun crée un topic....no comment) d apres ma vielle experience le surplus d huile moteur fait fuir au niveaux des joints comme arbre a came vilbrequin etc... mais en principe surtout sur les vieux moulins il me semble , ce serai a confirmer par notre amis huggy qui est assez calé en mecanique c est un peu notre reference meca sur ce forum( meme si il y a quelque connaisseurs) et s il te plait ne me repond pas en creant un nouveau topic lol! merci, tu vois juste en dessous la c est marquer repondre ca ira tres bien lol!
je precise je ne me moque pasje plaisante , mes premieres fois sur ce forum j etais pas tres doué non plius et je n ai que 25 ans allez a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
apres avoir lu ton roman et avoir encore creer un nouveau topic!!!!! Evil or Very Mad ( j imagine si a chaque reponse chacun crée un topic....no comment) d apres ma vielle experience le surplus d huile moteur fait fuir au niveaux des joints comme arbre a came vilbrequin etc... mais en principe surtout sur les vieux moulins il me semble , ce serai a confirmer par notre amis huggy qui est assez calé en mecanique c est un peu notre reference meca sur ce forum( meme si il y a quelque connaisseurs) et s il te plait ne me repond pas en creant un nouveau topic lol! merci, tu vois juste en dessous la c est marquer repondre ca ira tres bien lol!
je precise je ne me moque pasje plaisante , mes premieres fois sur ce forum j etais pas tres doué non plius et je n ai que 25 ans allez a ++

Bonsoir, merçi pour ta réponse.Pour le reste ,on m'a confirmé que j'avais saisi le problème...Merçi de votre patience,le pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...