Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

Une autre voiture pour madame bob

Messages recommandés

On va remplacer la c3 de madame, on hésite entre 3 ou 4 petites citadines:
C1 ou idem 107, et derniere panda diesel, qui serait dans cette gamme de prix apparement la+ interessante notament le confort et suspension. Si vous avez des idées 100 avis valent mieux que 2.Merci

moi je dirai prend les 3 , pas evident comme choix donc une c3 c est tres souple et ca va tres bien a conduire donc je dirai quelle reste chez citroen mais la c1 est un peu rikiki ,la 1007 apparement est bien une voiture de femme pour de nombreux coté pratique comme ces 2 portes laterales , son siege passager qui s ouvre pour le sac a main ou le changement de la couleur interieur comme quand madame en a marre de la deco a la maison quelle veut changer un peu lol! et la nouvelle panda est plutot sympa aussi et plus spacieuse que la c1 ou 1007 , apres faut aimer fiat moi ca ma toujours fait peur.....mais c est personelle , mais niveaux souplesse de conduite la palme d or revient a citroen depuis des annees voila j ai ete un peu long mais bon tampis

Eh Sceb, Bob a dit 107 et pas 1007.
A propos de la 1007, j'ai entendu plein de mauvaise choses coté fiabilité dans les médias.
Il faut voit les foriums et les comparatif du net.
La Panda, j'ai 1 fournisseur chez WURTH qui fait 100 à 200km par jour pour livraison et il m'a dit que nickel pour faire de la route.
Avant il avait des fiesta.
Bon continuation

Sympa pour vos réponses
Effectivement c'est la 107 qui est + ou - la meme que C1
Dans revue automobile en test comparatif la Panda est + mieux à suivre

je suis bien d accord avec chris , koi ke maintenant ils ont fait des progres , je connais un commercial qui fait 10 000km par mois avec une punto et no souci!!! et oui 107 ou c1 elle va manquer un peu d air par rapport a la c3 , moi je dis pandi panda a voir

pour faire du paris paris banlieue, pas besoin de volume, on a mémé pour çà.
En + on peu rabattre 1 ou 2 sieges arrieres si course à la grande surface du coin. Merci pour vos commentaires

Ca y est pandi panda commandée, version 1.3L diesel emotion, une petite soeur monospace pour mémé, accouchement prévu fin novembre. Mettrai une photo du nouveau né lol!

+1 tres bon choix pour madame affaire a suivre , tu nous diras comment tu l apelles et mets nous une pohto de l echographie lol!

Elle sera jaune pastel et aura le regard italien forcément, l'arrière train façon mama

Ca y est, elle est arrivée, gentille, douce, une console de bord pas possible, on dirait la cabine d'un Airbus, des loupiottes partout, ordi de bord, radar de recul, coffre important malgré la petite taille extérieure, silencieuse malgré diesel, c'est la multjet 1,3L diesel, finition émotion

Oui, je sais : Ferraille Italienne A Turin, c'est çà ? si je me souviens bien.
Mais cette ferraille là ou une autre, et puis on a comparé entre plusieurs ferrailles...

Moi j'aime bien cette petite voiture et en + FIAT a nettemnt ammélioré ça qualité mécanique et de finition bounce

bob a écrit:
Oui, je sais : Ferraille Italienne A Turin, c'est çà ? si je me souviens bien.
Mais cette ferraille là ou une autre, et puis on a comparé entre plusieurs ferrailles...

Aller pour te faire plaisir on va dire qu'elle as quelques chose de ferrari !

Le pays de fabrication lol!sort

lol! cc vrai fiat c est nettement amelioré c est plus la panda d autrefois lol! tres bien pour madame bob

• Créer...