bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 On va remplacer la c3 de madame, on hésite entre 3 ou 4 petites citadines: C1 ou idem 107, et derniere panda diesel, qui serait dans cette gamme de prix apparement la+ interessante notament le confort et suspension. Si vous avez des idées 100 avis valent mieux que 2.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je dirai prend les 3 , pas evident comme choix donc une c3 c est tres souple et ca va tres bien a conduire donc je dirai quelle reste chez citroen mais la c1 est un peu rikiki ,la 1007 apparement est bien une voiture de femme pour de nombreux coté pratique comme ces 2 portes laterales , son siege passager qui s ouvre pour le sac a main ou le changement de la couleur interieur comme quand madame en a marre de la deco a la maison quelle veut changer un peu et la nouvelle panda est plutot sympa aussi et plus spacieuse que la c1 ou 1007 , apres faut aimer fiat moi ca ma toujours fait peur.....mais c est personelle , mais niveaux souplesse de conduite la palme d or revient a citroen depuis des annees voila j ai ete un peu long mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Eh Sceb, Bob a dit 107 et pas 1007. A propos de la 1007, j'ai entendu plein de mauvaise choses coté fiabilité dans les médias. Il faut voit les foriums et les comparatif du net. La Panda, j'ai 1 fournisseur chez WURTH qui fait 100 à 200km par jour pour livraison et il m'a dit que nickel pour faire de la route. Avant il avait des fiesta. Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 août 2006 FIAT = Feraille Invendu A Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sympa pour vos réponses Effectivement c'est la 107 qui est + ou - la meme que C1 Dans revue automobile en test comparatif la Panda est + mieux à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 août 2006 je suis bien d accord avec chris , koi ke maintenant ils ont fait des progres , je connais un commercial qui fait 10 000km par mois avec une punto et no souci!!! et oui 107 ou c1 elle va manquer un peu d air par rapport a la c3 , moi je dis pandi panda a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour faire du paris paris banlieue, pas besoin de volume, on a mémé pour çà. En + on peu rabattre 1 ou 2 sieges arrieres si course à la grande surface du coin. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca y est pandi panda commandée, version 1.3L diesel emotion, une petite soeur monospace pour mémé, accouchement prévu fin novembre. Mettrai une photo du nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tres bon choix pour madame affaire a suivre , tu nous diras comment tu l apelles et mets nous une pohto de l echographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 en regardant bien on distingue essieu et ébauche de la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelle coueur Bob ? Jaune noir ou blanc ? Ou avev les yeux bridés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle sera jaune pastel et aura le regard italien forcément, l'arrière train façon mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bob, j'ai trouvé une affiche sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 arrrf on veut PAS voir on veut PAS voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca y est, elle est arrivée, gentille, douce, une console de bord pas possible, on dirait la cabine d'un Airbus, des loupiottes partout, ordi de bord, radar de recul, coffre important malgré la petite taille extérieure, silencieuse malgré diesel, c'est la multjet 1,3L diesel, finition émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà Pandette à Noirmoutiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 mars 2007 FIAT C'est physique au moins autant que sego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, je sais : Ferraille Italienne A Turin, c'est çà ? si je me souviens bien. Mais cette ferraille là ou une autre, et puis on a comparé entre plusieurs ferrailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'aime bien cette petite voiture et en + FIAT a nettemnt ammélioré ça qualité mécanique et de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi j'adore la version 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bob a écrit:Oui, je sais : Ferraille Italienne A Turin, c'est çà ? si je me souviens bien. Mais cette ferraille là ou une autre, et puis on a comparé entre plusieurs ferrailles...Aller pour te faire plaisir on va dire qu'elle as quelques chose de ferrari ! Le pays de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cc vrai fiat c est nettement amelioré c est plus la panda d autrefois tres bien pour madame bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites