chris38270 0 Posté(e) le 25 août 2006 je ma suis payer un tour du circuit de monaco en 355 Spider Ma femme était beaucoup moins impressionné que moi ! une Maybach quand meme !! Je pose bien a coter,non? un ptit V12... J'ai bien essayez de resister pour pas qu'il me double mais bon...au passage j'ai adorez la plaque... Bref encore mieux qu'un salon de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 tableau de bord dépouillé, mais compte en banque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 août 2006 ta les oreilles a 50cms du v10 et crois moi ta le chauffage et la sono de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle ne se fait pas en version monospace avec un grand coffre Je sais, je blasphème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouai bof je prefere ma mémé ,je t avais dit de ne pas prendre mon parking en photo ... elles sont terrble merci chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2006 un jours peut etre les richissimes personnes sur la cote prendron des meriva's des zafira's histoire de mode enfin d'ici la c trop accessible au peuples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites