merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'viens d'avoir la lampe d'ABS qui viens de s'allumer pfffff j'vais passer au garage on vera ce qu'ils diront et puis j'ai des taches de corrosion sur mes 4 portes oui les 4 je verai au garage aussi ce qu'ils me diront grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ce n'est certainement pas de la rouille, mais de la poussière industrielle qu'on dit. En fait c'est d'infimes particules métalliques qui se collent à la carrosserie et qui rouillent. Il existe des produits pour pro uniquement, car très agressifs. On en utilise dans notre garage. Mais si tu es patient, un bon coup de polish fait très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 août 2006 et ben MR far tu travaerse une periode noir !!! comme ta voiture allez courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 djcruz a écrit:Ce n'est certainement pas de la rouille, mais de la poussière industrielle qu'on dit. En fait c'est d'infimes particules métalliques qui se collent à la carrosserie et qui rouillent. Il existe des produits pour pro uniquement, car très agressifs. On en utilise dans notre garage. Mais si tu es patient, un bon coup de polish fait très bien l'affaire. ben non c vraiment en dessous de la couleur j'ai rendez vous mardi 19 pour qu'elle passe en carrosserie ils ont pas interet a me faire payer mdr!!!! et je la recupere le mercredi apres ca va etre long en plus suis en conger j'vais pas savoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites