QUEST 0 Posté(e) le 25 août 2006 Désolé et mille excuses .Je n'ai pas du tout l'habitude des forums.Même pas repéré la possibilité de se présenter et je viens de galèrer pour savoir où il fallait cliquer pour pouvoir envoyer le message.Pas doué,pas l'habitude,les ans en sont la cause. Bravo ,vous les jeunes ,en quelques clics,vous avez tout de suite pigé.J'espère que Jéjé s'en est remis et merçi à Chris 69630 d'avoir compati et merçi aux autres pour leurs réponses.De plus,je suis échaudé car un chauffard a sinistré mes deux voitures la veille en stationnement et en a déclassé 3 autres du même coup, dont la sienne. J'espère que mon message va arriver au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est bien là Quest, et bienvenue, t'inquiètes pas ici tout le monde est jeune quelque soit son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue parmis nous. Désolé mais tu as pris aussi pour les autres que je ne louperais pas en temps voulu. Désolé aussi pour tes ennuis mécanique et tes sinistres. A + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le bon admin te souhaite la bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue a toi jeune homme et il a fait de jolie degats ce chauffard n hesite pas a nous mettre des photos on adore ca icic voir tout en image, bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu es d'ou reelement en belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2006 un ptit coucou a toi quest et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites