Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QUEST

Problemes

Messages recommandés

Ma mériva a 61000 kms et...des problèmes d'embrayage qui patine.D'après le garage c'est le fait d'une mauvaise conduite.C'est mon épouse qui utlilise principalement la voiture et je puis vous assurer qu'elle ne laisse pas le pied sur l'embrayage,démarrages sportifs,traction de remorques etc...Choses qui pouraient provoquer une usure prématurée.Elle n'a jamais eu ce cas même avec des voitures atteignant les 180000 kms!Ceci n'est évidemment pas repris sous garantie et on est donc soupçonné d'emblée d'être mauvais conducteur.Je roule depuis pres de 40 ans et j'ai l'impression que pour user un embrayage même à 61000 kms ce qui ne m'est jamais arrivé,il faut drôlement tirer sur sa voiture.La lecture du web renseigne des conducteurs de MERIVA confrontés à ce probleme a 14500 kms déjà! Je m'étonne que sur ce forum,personne ne parle de ce problème.De plus pas de bol,le départ en vacances mène la voiture hors garantie au delà des 60000kms.Dois-je me laisser faire? Bonjour et merçi à vous pour vos conseils.QUEST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème d'embrayage qui patine ? non jamais eu ce problème !
Moi c'est la 3ème qui passe mal des fois...mais bon j'appuie pas tjrs à fond sur l'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Lorsqu'on arrive, normalement on dit bonjour, et en plus dans un forum on passe par la case présentation.
Je ne suis pas modo mais je le dis tout haut, ici c'est un forum sympa qui n'empêche a personne de rentrer, la moindre des choses c'est de ce présenter (un peu comme on fait dans un club par exemple) au lieu de décrire son problème dans tout les forums existant sur le web.
J'ai déja signaler ce problème de comportement, il y a plusieurs membres.
A bientôt sur
/viewforum.forum?f=1

Partager ce message