Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KillerDid

Klaxon 2 tons sur Meriva?

Messages recommandés

Bonjour à tous.
sur mon meriva cosmo de juin, j'ai, de série, un klaxon monoton dont le bruit est réellement ridicule. Même celui de ma saxo 1.4 avait plus de "classe".
Je voulais savoir s'il était possible de monter à la place un 2 tons comme sur une vectra par exemple, le son etant bien plus agréable.
Auriez vous une idée du prix également?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que le klaxon est vraiment ridicule et un peut trop aigu a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
A mon avis, le klaxon est fait pour avertir
Quand je l'utilise ceux qui sont devant l'entendent, donc plus aigu, plus grave, 1 ton, 2 tons on s'en fout.
Quand quelqu'un te klaxonne, tu pense d'abord au danger éventuel, tu réflechis pas si il utilise un beau son ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait de l interieur on a l impression qu il sonne pas fort mais de dehors on l entend tres bien mais bon apres chacun met le klaxon qui veut, puis moi j aime bien klaxonner ces parisiens qui ne savent pas rouler ooopslol! , ou ceux qui mettent 2 heures a demarrer au feu sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour toi, parceque moi j'suis un gentil, je t'en veut pas, à la tienne win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ou ceux qui mettent 2 heures a demarrer au feu sort


Là tu n'es pas crédible, un parisien qui démarre lentement au feu, ca n'existe pas... ou alors ca ne survit pas longtemps en région parisienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Bonjour à tous
A mon avis, le klaxon est fait pour avertir
Quand je l'utilise ceux qui sont devant l'entendent, donc plus aigu, plus grave, 1 ton, 2 tons on s'en fout.
Quand quelqu'un te klaxonne, tu pense d'abord au danger éventuel, tu réflechis pas si il utilise un beau son ou pas


Je suis d'accord, il fait bien son boulot (bon j'ai encore un peu de mal à l'utiliser, j'essaie d'appuyer sur le comodo de clignotant mais aucun ne sort, et là je me dis : ah oui, maintenant c'est le volant !)

C'est juste que je le trouve moche comme son...
Y en a qui changent leurs jantes, ou rajoutent des bouts de plastiques à leur carosserie pour faire plus classe, moi ca sera le klaxon !

Et puis tu imaginerais le même klaxon sur une grosse routière par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le principal c'est que cà te plaise...Vive les Franciliens entre autres bien sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
La couraratcha la coucaratcha la la la la la la la sort


enfin qu'on se comprenne bien, c'est pas un klaxon de jacky qui change de son que je veux Wink
c'en est un qui fasse deux sons en même temps, comme sur les "grosses" voiture (genre vectra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on plaisante
Moi je pense que c'est possible, le plus simple c'est de demander au garage Opel, pour savoir si le vectra s'adapte, ou regarder toi même et aller voir sur ebay ou autres Norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe comment, un klaxon c'est juste une membrane qui vibre, c'est pas de la haute technologie.
Sinon la bonne vieille corne de brume style bateau. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quels klaxon est montable !

Car il n'y as que 2 fils(positif a votre batterie et neutre a votre commodo )
Moi je vais surement en acheter un a la casse d'une grosse berline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il faut un vrai klaxonne dee male!!!!!!!!! :ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon mémé opc j'ai un klaxon bi-ton, donc possible de changer sans problèmes ! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...