merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2006 Recapitulatif des modifs: Rajoute av Steinmetz Calandre Irmscher Coque retro chromee Bas de caisse OPC Rajoute arr et echapp JC Design Becquet Steinmetz Ressorts -3cm Lexus noir Photos: (elle est sale je le sais mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est terrible pc ar +sortie j adore , et j imagine avec tes belles jantes dessus(bon juste j imagine) ca ferai terrible et il manque aussi un petit teintage de vitre mais sinon magnifique, c est tres sobre et tres classe en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 août 2006 Très très sympas !Félicitation. La nlle calandre irmsher ,je croit que je vais l'adopter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pitite questions technique avec du -30mm tu est a combien devant? Parce que moi j'ai deja eu de 2-3 soucis sur certain dodane a alure escargot... Et le son sa donne quoi avec un vrai silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 août 2006 chris69360 a écrit:Pitite questions technique avec du -30mm tu est a combien devant? Parce que moi j'ai deja eu de 2-3 soucis sur certain dodane a alure escargot... Et le son sa donne quoi avec un vrai silencieux ! pour les cm je te dirai ca quand j'auri mesure et pour l'echapp c juste un embout mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 21 août 2006 Franchement ça le fait , en noir en plus j'adore (ça tombe bien le mien est noir). La semaine prochaine a mon tour de mettre des nouvelles photos, mais moi c'est l'inverse j'aurai que les jantes à montrer. Mais plus tard ce sera avec le rajout Steinmetz et les vitres noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 août 2006 sreb9 Très jolie la mémé et très sobre, ça valait la peine d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jéjé 43 a écrit: sreb9 Très jolie la mémé et très sobre, ça valait la peine d'attendre.vi c comme ca que je la voulait sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 super elle défonce ! au fait tes bdc opc tu les a acheté où??? chez opel??? et combien si c pas trop de demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 guigui59 a écrit:super elle défonce ! au fait tes bdc opc tu les a acheté où??? chez opel??? et combien si c pas trop de demander? oui chez opel et c pas trop donner mdr c la piece la plus cher de tout ce que j'ai mis 380€ pour les 4 parties 2 bas de caisses et 2 petites parties pour l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ouais qd même mais bon ca claque bien et ça fait assez sobre j'aime vraiment bien !! c'est peinture et pose comprise ou tout brut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 guigui59 a écrit:ah ouais qd même mais bon ca claque bien et ça fait assez sobre j'aime vraiment bien !! c'est peinture et pose comprise ou tout brut? ben non c brut malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Alors les 18" chrome sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 chris69360 a écrit:Alors les 18" chrome sa donne quoi ? j ai un peu de mal avec le gars mdr on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites