Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

J'ai peu etre trouver le remplacant de mon mémé !

Messages recommandés

Je craque complétement,
Je le trouve vraiment a mon goût et apparement les prix devrait etre correct pour un 7 places !

Je pense qu'en 2007 ,je vais rouler citroen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est plutot sympa et j en suis sur que tu as deja imaginer quelques modif..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très honnêtement non a part des jantes en 20"...mais faudra revendre mémé d'abord!!!

Et c'est pas gagner apparement sa se vend très mal ! ou pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur a des gouts de luxe, tu as bien raison va! Very Happy
mais à mon avis, ce ne sont pas les mêmes tarifs que pour la mériva. Mais je suis d'accord avec ton choix, surtout que le confort de citroen n'a pas d'égal.
je pensais que tu allais jeter un oeil sur le S MAX, allure plus sportive, confort qui se rapproche de citroen, chassis de très bonne qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui qd même.
Tiens; il ya le salon de l'automobile à Paris, il ya tjrs des affaires à y faire, surtout pour les nouveaux modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
1er rix du gazout 24 000 va falloir que je gagne au loto si j'en veux un Laughing


mdr surtout si tu veux lui mettre de belle chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est fini ces conneries ,maintenant un peu de tuning moto,et surtout mon projet immobilier devient priotaire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage résolution. C'est bien pour cela que je fais pas grand chose sur ma mémé. Je reve du jour ou j aurai mon pavillon.
Mais c'est hors de prix, alors j'attends que ça baisse( mais ça arrête pas ee grimper, je suis pas ds lamerde!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi meci la grand mere a ma femme qui me donne un bout de terrain dans l isere , du coup le geometre vient lundi et c est parti le chantier va commencer cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
moi meci la grand mere a ma femme qui me donne un bout de terrain dans l isere , du coup le geometre vient lundi et c est parti le chantier va commencer cheerscheerscheerscheers

felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , si j avais pas eu cette donnation j aurai jamais pu faire construire de ma vie car on a des revenues plus que modeste avec ma femme donc si vous auriez quelques euros a me depanner lol! , bon pour en revenir au sujet de la prochaine voiture moi ce sra dans un an a peu pres , et je pense me pencher vers un altéa ou je passerai dans la gamme berline mais je ne sais pas laquelle, les japonnaises me tente de plus en plus, mais avec mon job j ai de sacré remise chez renault peugeot citroen alors ca me fait chier de pas en profiter donc j ai un an pour y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...