Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour Je souhaiterai savoir comment sortir les vitres avant de mon meriva pour pouvoir les teinter moi meme! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut, nous on as fait sa sans les démontés ! C'est largement jouab le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Tu la fait sans enlever le joins non plus? Car coté par brise je n'arrive pas a le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 non plus !J'ai gliser le film dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Oui mais ta couper le long de ton joins, alors ta un jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non j'ai couper plus long et glissez dessous avec la spatule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 oki parce que moi j'ai fait deja pas mal de vitres teintée mais a chaque fois je demontai les vitres donc j'essayerai demain et sinon ta mis quoi comme teinte devant car je suppose que l'arriere etait teintée dans la masse comme les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites