Invité Posté(e) le 8 août 2006 aujourd hui j ai testé pour vous le zaf 150 cv cdti grace a un passage de mémé chez le concessionnaire enorme grosses jantes - vitesses sur le pommeau tenue de route a faire des tours de ronds points pendanbt des heures puissance a tous les etages super plaisant a conduire ca donne envie d etre papa !!!!! seule ombre au tableau siege conducteur qui grince et oui je dois les attirer en tout cas ca me conforte dans mon choix de me séparer de mémé dommage mr opel tes voitures sont tres sympa mai la qualité b est pas toujours la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui c klr ca doit bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour le prix du zafira va essayer un touran,sa c'est de la bagnole de papa ! Ou alors direct le Smax avec quelques € de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 chris69360 a écrit:Pour le prix du zafira va essayer un touran,sa c'est de la bagnole de papa ! Ou alors direct le Smax avec quelques € de plus ! essayer un s max pourqouoi pas mais cest ni dans mon budget ni dans mes projets. j ai essayé le zafira car c etait une véhicule de courtoisie, j ai amené plusieurs fois mémé au garage et a force ca ma fait ralé donc j ai exigé un pret pour la journée. voila l histoire ci@o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites