Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo73

meriviste du jour bonjour

Messages recommandés

salut a tous ,je m apel ludo,g 25 ans,je suis marie et g 2 enfant,j habite a albertville, g un meriva 1.7 cdti 100ch fashion de 2004 et j en suis tres content, il y a lonteng qe je cherche un bon site,g enfin trouve,alors je me joins a vous,car depuis un peu j aimerais l equiper un peu ,et g vu que sur le site il y a des belle choses .voila les presentation sont faite,je vais continuer ma progression sur le site .a+tard. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben bienvenu a toi ludo et bon forum et bonne route , j ai tester la mémé a la plagne il y a 15 jours et elle aime plutot bien la montagne a part peu etre les montants qui gene un peu dans les tites routes allez a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma grande passion c est la cuisine de l entree au desser talors si j aibesoin de petites recette sucree je te contact Very Happy a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok y a pas de probleme avant g fait de la cuisine aussi :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE Ludo, on a passé la barre des 100 inscrits, ça monte ça monte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club,
Moi, je suis passé a ALBERTVILLE Lundi 31 Juillet pour monté a Roseland, je suis natif de CHAMBERY.
Aller @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue moi je suis une vrai brele en cuisine mais j'adore la manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo, dit t'aurai pas vécu un moment dans ch'nord ti'zote???
parce que ton profil me rappel un vieil ami que j'ai pa revu depuis bien longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...