ludo73 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut a tous ,je m apel ludo,g 25 ans,je suis marie et g 2 enfant,j habite a albertville, g un meriva 1.7 cdti 100ch fashion de 2004 et j en suis tres content, il y a lonteng qe je cherche un bon site,g enfin trouve,alors je me joins a vous,car depuis un peu j aimerais l equiper un peu ,et g vu que sur le site il y a des belle choses .voila les presentation sont faite,je vais continuer ma progression sur le site .a+tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 août 2006 et ben bienvenu a toi ludo et bon forum et bonne route , j ai tester la mémé a la plagne il y a 15 jours et elle aime plutot bien la montagne a part peu etre les montants qui gene un peu dans les tites routes allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue a toi!!! et a ta meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi ma grande passion c est la cuisine de l entree au desser talors si j aibesoin de petites recette sucree je te contact a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo73 0 Posté(e) le 5 août 2006 ok y a pas de probleme avant g fait de la cuisine aussi :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 août 2006 BIENVENUE Ludo, on a passé la barre des 100 inscrits, ça monte ça monte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 août 2006 welcome ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue au club, Moi, je suis passé a ALBERTVILLE Lundi 31 Juillet pour monté a Roseland, je suis natif de CHAMBERY. Aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue un petit peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut et bienvenue moi je suis une vrai brele en cuisine mais j'adore la manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut ludo, dit t'aurai pas vécu un moment dans ch'nord ti'zote??? parce que ton profil me rappel un vieil ami que j'ai pa revu depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo73 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 non desoler guigui mais je viens du loiret et pa du nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites