Mika111 0 Posté(e) le 4 août 2006 voila les endroits ou je ss en deplacement dans l'année donc si vs etes pas loin pas de pb pour un rdv la semaine du 15 aout je suis sur chinon mais ya personne labas arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu cherches ou dormir le soir ??? fait moi signe quand tu es dans le bugey tu viendras boire l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok ma poule, c vrai que je galere pas mal a trouver des logements c pas evident mais jarrive tjr a trouver qlq chose a la derniere minute meme au pire je dors ds la mémé ya dla place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 août 2006 toi tu dois o moins bosser dans le nucléaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 août 2006 ben euh .... oué ! mais je ne suis pas EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites