Invité Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, Je suis à la recherche de la baguetdu bas de hayon chromée des meriva série 2006. Y a t'il possibilité de l'adapter sur un meriva premiére génération (est ce collé ou vissé sur la hayon) J'ai vu que certains d'entre vous en avait installé sur leur meriva (chris6930), ou vous l'êts vous procurée et à quelle prix. Merci de vos réponses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 août 2006 salut gero les baguettes ce trouve sur ebay bien souvent aupres de vendeur allemand donc a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 août 2006 sreb9 a écrit:salut gero les baguettes ce trouve sur ebay bien souvent aupres de vendeur allemand donc a++que dire de plus PARFAIT juste qu'il faut lui trouver un sur EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 août 2006 j ai un peu chercher et pour une fois j en ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 août 2006 Norauto par 10m 15€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 août 2006 c de la peinture chrome sur du plastique aussi ? ca doit rien vite etre usé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 août 2006 celle d'ebay aussi ,c'est la ou je l'ai prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ce serait sympas que les nouveaux membres passent par la case présentation, c'est la règle des forums, non ? Il font aussi les baguettes de vitres chromées sur EBAY http://cgi.ebay.fr/Baguettes-de-vitres-Chromees-OPEL-MERIVA-4-Portes_W0QQitemZ150018628130QQihZ005QQcategoryZ133741QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Les baguettes doivent bien rendre sur une peinture foncée ou noire, mais pas sur une teinte claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 août 2006 Jéjé 43 a écrit:Ce serait sympas que les nouveaux membres passent par la case présentation, c'est la règle des forums, non ? Il font aussi les baguettes de vitres chromées sur EBAY http://cgi.ebay.fr/Baguettes-de-vitres-Chromees-OPEL-MERIVA-4-Portes_W0QQitemZ150018628130QQihZ005QQcategoryZ133741QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Les baguettes doivent bien rendre sur une peinture foncée ou noire, mais pas sur une teinte claire.ouep c vrai que c mieux de ce presenter et moi j'suis pas tres adepte de ce genre de baguettes pour vitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je up le sujet !!! J'ai beau cherchez sur ebay ; mais rien pour mémé ; alors si quelqu'un en trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut , je te donne la Reference Opel Original. Moulure Hayon Arrière Chrome : 13194635 C'est certainement plus cher qu'Ebay , mais au moins aucune surprise sur la tenue et la qualité . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 combo tour a écrit:Salut , je te donne la Reference Opel Original.Moulure Hayon Arrière Chrome : 13194635C'est certainement plus cher qu'Ebay , mais au moins aucune surprise sur la tenue et la qualité .A+combo tourAurais tu une idée du prix chez opel ?? Merci d pour l'info combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trouvé sur ebay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les baguettes sur voitures blanches sa le fait.mais sur voiture foncée la je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ça les goût et les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 10 mars 2008 f@zouille a écrit:Trouvé sur ebay !! Fait nous partagé ta trouvaille. Ca peut etre utile à d'autres "Merivistes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila j'avais oubliez de mettre le lien dsl !!! http://cgi.ebay.de/CHROMLEISTE-HECK-OPEL-ASTRA-CORSA-VECTRA-MERIVA-ZAFIRA_W0QQitemZ190205385338QQihZ009QQcategoryZ99064QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est beaucoup plus fin que celui d'origine , y en a en rouleau de 1 à 3cm de large au brico M-park (migros pour les suisses) pour 35Frs les 3m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Attention la pièce d'origine fait 3cm de large et 1cm d'épaisseur.C'est une pièce moulée comme les sigles Mériva & OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je l'ai commandé ont verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites