Invité Posté(e) le 1 août 2006 Salut à tous j'ai le modèle 2006 Mériva Enjoy, je viens de faire plusieurs garage, genre NORxxx, FEU Vxxx, et impossible de trouver des housses et tapis de sol pour notre voiture. Avez des adresses web à me communiquer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 août 2006 ton opel ! Les tapis se clipse c'est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2006 ouai les tapis opel du pur sur mesure tu as meme pas l impression qu il y en a pour 50€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2006 je vais dire 1 chose les tapis OPEL sont NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alto 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonsoir quels sont vos préférences entre les tapis opel 3D ou en caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alto a écrit:bonsoir quels sont vos préférences entre les tapis opel 3D ou en caoutchouc ?Passe par la case présentation merci en 3d c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine25 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour,j'ai un opel meriva 1.6 cosmo easytronic de 2007, je viens d'acheter des tapis avec fixation mais je n'arrive pas à les fixer. je pense que cela doit se clipser. si quelqu'un me m'aider se serait sympa . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites