merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben voila j'suis rentrer chez moi samedi soir et je suis descendu dans ma cave j'habite dasn un appartement je suis arrive devant la porte et la deja un choc porte pas fermee a cle j'ouvre et la 2eme choc PLUS DE JANTES 17" que je viens d'acheter pour mettre sur la meme ARRRRRRRRRGHHH vie de merde et oui voila j'ai plus mes jantes quelle merde direct chez les filcs pour porter plainte et a mon avis ils retrouveront jamais rien ^pfffffffff suis degoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 août 2006 au merde !Comment il savait que tu avait sa dans ta cave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ce sont des caves communes avec d'autres apparts? si oui, retourne toi contre la personne qui n'a pas fermé la porte à clés ( avec ton assurance familiale) ou alors je suppose que ton appart est couvert pour le vol, dans ce cas ton assurance te remboursera tes jantes ou une partie si la cave fait partie des pièces couverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 août 2006 au faite c'étais quoi les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2006 pauvre de toi merifar!!!!!!quand on se fait voler ca fou la rage!!!!!! , peu etre tu vas les revoirs sur une voiture mais oui il a raison pour l assurance bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2006 staralcoolemy a écrit:Ce sont des caves communes avec d'autres apparts? si oui, retourne toi contre la personne qui n'a pas fermé la porte à clés ( avec ton assurance familiale) ou alors je suppose que ton appart est couvert pour le vol, dans ce cas ton assurance te remboursera tes jantes ou une partie si la cave fait partie des pièces couverte. non pas d'assurance vol car ici en belgique ca coute super cher et j'aurais deja paye bcp plus que le prix de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2006 chris69360 a écrit:au merde !Comment il savait que tu avait sa dans ta cave ! a mon avis le HAZARD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2006 chris69360 a écrit:au faite c'étais quoi les jantes ! RH MG CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 1 août 2006 merifar a écrit:staralcoolemy a écrit:Ce sont des caves communes avec d'autres apparts? si oui, retourne toi contre la personne qui n'a pas fermé la porte à clés ( avec ton assurance familiale) ou alors je suppose que ton appart est couvert pour le vol, dans ce cas ton assurance te remboursera tes jantes ou une partie si la cave fait partie des pièces couverte. non pas d'assurance vol car ici en belgique ca coute super cher et j'aurais deja paye bcp plus que le prix de mes jantes Super cher? Pour notre maison, on paie 160€ pour tout, incendie, vol, dégats de la nature... a moins que ce ne soit des jantes bon marché sinon ça vaut la pein de prendre le supplément vol de quelques dizaines d'€ par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2006 et avecl assurance de ta voiture? si tu es tout risque en principe tu as une assurance qui couvre les accessoire de la voiture , tu dis que tu te les ai fait piquer sur la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2006 peu etre le gars va venir les vendres sur le forum t imagine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouais c'est moi qui lui ai volé ses jantes, je les ai revendues pour m'acheter ma Clio !looool non sérieusement, c'est moche pour toi ! J'espère que t'es bien assuré et que l'assurance va t'indemniser correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 août 2006 vla mes jantes qui sont partie sans meme les avoir mise sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo73 0 Posté(e) le 5 août 2006 elles dechires vraiment desoler pour toi( c t qoi la taille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 août 2006 ludo73 a écrit:elles dechires vraiment desoler pour toi( c t qoi la taille?) 7x17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 août 2006 c est vrai quelle etai magnifique !!!!!! rachete les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo73 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi g flasher dessus combien tu les a payer? avec ou ss les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo73 a écrit:moi g flasher dessus combien tu les a payer? avec ou ss les pneus?459€ sur ebay sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites