Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

la brocante c est ici

Messages recommandés

bon ben rien indique dans le reglement de ne pas passer une petite annonce perso... puis c est un cas d urgence Exclamation
donc j ai a vendre une serie de meuble en excellent etat style ancien :
-canapé cuir 3 places + 2 fauteuils avec structure en chene
-une horloge comptoise
-une table basse qui fait bar au milieu
-une table ronde de cuisine +4chaises
-2 lustres en roue de charette
tout ca a de tres bon prix me contacter en pv si il y a des interesser :ebay:
ps: tout doit disparaitre avant septembre bonnes encheres a tous .... ooops me suis trompé de site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le detail

il ya juste la place du milieu qui a ete utilisé on voit la marque ( avec un bon nettoyage ca doit partir) et il manque le cache d un point de pression donc le canapé + 2 fauteuil 400€

table bar basse en bois mais lequel???? je sais juste que c est du massif elle est comme neuve 100€

table de cuisine +4 chaises d apres mon experience de brocanteur c est du pin 100€

c est aussi du massif en parfait etat 200€
et pour finir les 2 petits lustres de tailles differentes


100€ les 2 voila c est finit
je precise tout ca est a vendre car la grand mere en maison de retraite et il faut vider l appartement avis aux interesser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la comtoise est plutot bien parti , la table basse aussi reste lustre table de cuisine et canapé , je comprends pas qu il ne c est pas vendu vous trouvez ca chere vous ?
bon a votre avis 2m15 dans la mémé ca rentre? je vais peu etre aller llivrer la comtoise dans l essonne car je ne trouve pas de transporteur a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canapé ...un peu chere pour de l'occaz !
Pour le transporteur voit avec ups car un aller retour dans l'essonne c'est pas kdo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ups ne veut pas me transporter je depasse la superficie , pour aller retour ca me couterai 100€ et je prends pareil pour le derangement 200€ livré posé plutot sympa non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila l horloge est livré mieux que ups avec ma tite mémé , livré et installé que demander de mieux on en voit pas beaucoup des bons ebayeurs comme moi lol! , sinon aucun souci pour la rentré dans la mémé siege avant baissé jusqu au tableau de bord 2m40
donc l horloge de 2m15 no problemo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sinon en ce moment j ai un rasoir braun a vendre avec une tete de rechange et un portable v500 de motorala debloqué, tout ce vend sur ebay!!!!! mais bon si je peux faire profiter un meriviste a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vente de derniere minute le canapé cuir + 2 fauteuils est passé a 300€ avis au ebayeurs a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tout est parti , ce petit topic servira a mettre des petites annonce autres que des pieces de mémé ,ou des jantes de mémé allez a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben voila tout est parti , ce petit topic servira a mettre des petites annonce autres que des pieces de mémé ,ou des jantes de mémé allez a++


niénié gros malin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C INTERDIT???? bon je sais que ca ne s apelle pas concept brocante mais une tite de temps en temps , il y a peu etre de bonne affaire a faire entre meriviste, et peu etre qu avec ce topic tu vas concurencer ebay , et devenir aussi riche ... affaire a suivre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
C INTERDIT???? bon je sais que ca ne s apelle pas concept brocante mais une tite de temps en temps , il y a peu etre de bonne affaire a faire entre meriviste, et peu etre qu avec ce topic tu vas concurencer ebay , et devenir aussi riche ... affaire a suivre lol!lol!lol!


moi je parlais des jantes lol
non de non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...