sreb9 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon ben rien indique dans le reglement de ne pas passer une petite annonce perso... puis c est un cas d urgence donc j ai a vendre une serie de meuble en excellent etat style ancien : -canapé cuir 3 places + 2 fauteuils avec structure en chene -une horloge comptoise -une table basse qui fait bar au milieu -une table ronde de cuisine +4chaises -2 lustres en roue de charette tout ca a de tres bon prix me contacter en pv si il y a des interesser ps: tout doit disparaitre avant septembre bonnes encheres a tous .... me suis trompé de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors il manque les prix et surtout les photos ! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 donc voila le detail il ya juste la place du milieu qui a ete utilisé on voit la marque ( avec un bon nettoyage ca doit partir) et il manque le cache d un point de pression donc le canapé + 2 fauteuil 400€ table bar basse en bois mais lequel???? je sais juste que c est du massif elle est comme neuve 100€ table de cuisine +4 chaises d apres mon experience de brocanteur c est du pin 100€ c est aussi du massif en parfait etat 200€ et pour finir les 2 petits lustres de tailles differentes 100€ les 2 voila c est finit je precise tout ca est a vendre car la grand mere en maison de retraite et il faut vider l appartement avis aux interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila les liens ebay table de la cuisine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130011940299&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003 table basse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130011938049&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003 lustres http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130011935679&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003 canapé+fauteuils http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130011931898&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003 et l horloge http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130011929025&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003 allez n hesitez pas tout doit diparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon voila la comtoise est plutot bien parti , la table basse aussi reste lustre table de cuisine et canapé , je comprends pas qu il ne c est pas vendu vous trouvez ca chere vous ? bon a votre avis 2m15 dans la mémé ca rentre? je vais peu etre aller llivrer la comtoise dans l essonne car je ne trouve pas de transporteur a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le canapé ...un peu chere pour de l'occaz ! Pour le transporteur voit avec ups car un aller retour dans l'essonne c'est pas kdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 août 2006 ups ne veut pas me transporter je depasse la superficie , pour aller retour ca me couterai 100€ et je prends pareil pour le derangement 200€ livré posé plutot sympa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben voila l horloge est livré mieux que ups avec ma tite mémé , livré et installé que demander de mieux on en voit pas beaucoup des bons ebayeurs comme moi , sinon aucun souci pour la rentré dans la mémé siege avant baissé jusqu au tableau de bord 2m40 donc l horloge de 2m15 no problemo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila sinon en ce moment j ai un rasoir braun a vendre avec une tete de rechange et un portable v500 de motorala debloqué, tout ce vend sur ebay!!!!! mais bon si je peux faire profiter un meriviste a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 août 2006 allez vente de derniere minute le canapé cuir + 2 fauteuils est passé a 300€ avis au ebayeurs a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben voila tout est parti , ce petit topic servira a mettre des petites annonce autres que des pieces de mémé ,ou des jantes de mémé allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 août 2006 sreb9 a écrit:ben voila tout est parti , ce petit topic servira a mettre des petites annonce autres que des pieces de mémé ,ou des jantes de mémé allez a++ niénié gros malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 août 2006 C INTERDIT???? bon je sais que ca ne s apelle pas concept brocante mais une tite de temps en temps , il y a peu etre de bonne affaire a faire entre meriviste, et peu etre qu avec ce topic tu vas concurencer ebay , et devenir aussi riche ... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 août 2006 sreb9 a écrit:C INTERDIT???? bon je sais que ca ne s apelle pas concept brocante mais une tite de temps en temps , il y a peu etre de bonne affaire a faire entre meriviste, et peu etre qu avec ce topic tu vas concurencer ebay , et devenir aussi riche ... affaire a suivre moi je parlais des jantes lol non de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites