Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour, depuis samedi je suis l'heureux proprietaire d'un meriva 1.7 cdti cosmo pourpre metal. J'ai deja fait 450 km et je suis plus que convaincu, confort, moteur et design, ca claque....j'essaye de mettre des photos des que je peux. Merci a tous pour tous les bons conseils sur ce forum, ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenu a toi et a ta meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Un de plus qui a le virus, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Copieur de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 KillerDid a écrit:Copieur de couleur c clair, tout pareil, ca claque, sauf que je suis deg, j'ai pas le mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oué encore un nordiste chalut a toi et bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue a toi , on commence a etre nombreux sur ce ptit forum il va falloir agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites