Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

Niveau d'huile

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à juger du niveau d'huile sur la jauge en plastique noir. La délimitation n'est pas évidente, çà "bave" vers le haut, et le trait d'huile n'est pas franc. D'après vous, 5mm représente à peu près quelle quantité d'huile Question Merki d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, dans le mode d'emploi,il est indiqué que la distance entre le repère max et mini représente 1l d'huile.Cette distance fait 15mm donc,5mm représentent environ 0,33l.a+
quest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse par contre comme je l'ai écrit, la délimitation n'est pas franche, ils auraient du mettre une jauge jaune, çà aurait peut être été plus facile à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même soucis y a pas moyen de savoir la quantité d'huile dans le moteur à chaque fois que je regarde j'ai l'impression d'avoir trop d'huile c'est très embetant comme systeme. j'essaierai d'aller voir chez opel un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
+1 Cette pu.... de jauge de mer.. on y voit rien.J'ai l'impression d'eb avoir trop Evil or Very Mad


mouha comment ki s'enerve :p

moi g trouver la solution j'ouvre pas le capot .. c plus simple, je me salis pas les mains, et j'me pose pas de question pour savoir si la jauge et bien foutue ou pas sort

m'enfin c vrai j'ouvre plus le capot sauf pour remmettre du liquide lave glace, vu k'elle ne consomme absolument pas d'huile , g rien rajouter sur les 30 000 premiers kms puis mossieur OPEL m'a dis si ca s'allume c k'il faut en rajouter sinon c pas la peine .... et moi j'ecoute mossieur OPEL ( oui oui un peu bete et c.. moi d fois lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mr Opel le dit, il doit avoir raison, mais j'ai un peu peur d'attendre que le voyant s'allume et qu'il soit trop tard, des fois que le voyant soit HS, et puis la jauge plastique doit bien servir à qq chose qd même, c'est une sécurité supplémentaire.
Mais bon je reste perplexe là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Si Mr Opel le dit, il doit avoir raison, mais j'ai un peu peur d'attendre que le voyant s'allume et qu'il soit trop tard, des fois que le voyant soit HS, et puis la jauge plastique doit bien servir à qq chose qd même, c'est une sécurité supplémentaire.
Mais bon je reste perplexe là Rolling Eyes


faut pas suivre mon exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
bob a écrit:
Si Mr Opel le dit, il doit avoir raison, mais j'ai un peu peur d'attendre que le voyant s'allume et qu'il soit trop tard, des fois que le voyant soit HS, et puis la jauge plastique doit bien servir à qq chose qd même, c'est une sécurité supplémentaire.
Mais bon je reste perplexe là Rolling Eyes


faut pas suivre mon exemple lol!


avec les voitures de maintenant j'pense que je fait plutot comme toi
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mes niveaux ce week end et oh surprise j'ai réussi à lire mon niveau d'huile. en fait mon huile est devenue noire (4800 km et majorité de ville) et en plus il me manque environ une mesure sur le niveau. je trouve que je consomme bcp d'huile. a surveiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un litre seulement d'huile chez opel payé a prix fort (ou d'or) et je l'ai même pas ouvert, je vérifie le niveau tout les 1000 km puisque normalement 0.5l/1000km.
Voila la d'ailleurs ledernière mesure sur ces jauges de merde a 5000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette jauge, ca va encore, on voit l'huile jaune sur un fond clair.
Moi, c'est une jauge noire, donc noire sur noire,(il n'y a plus d'espoir), bonjour la lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était pour rire et ptite moquerie, au fait c'est quoi le language "bord de mer" sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
affraid arretez avec ce langage sms bo... de mer... pale


suis bien d'accord
car tout le monde ne comprend pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ke l language sms c pa facile 2 l comprendre c un vrai pb sur les forums l admin fait mal son job mai c est rapide efikace et on voit - les fotes d orto lol!lol!lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
faut-il que le moteur soit chaud pour vérifier le niveau d'huile ? ( il m'a semblé lire ça sur le bouchon, mais comme c'est en Allemand ....)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ach, achtung !

Le kontrôl nifeau ze faire à froid zur sol plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai tjs fait sur mes autres véhicules.

Sur certaines motos, le contrôle doit se faire moteur chaud, d'ou ma question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...