Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxtaz

Son des clignotants et radar de recul

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon meriva 1.7 cdti voila une semaine.
Après 1200 kms (un petit voyage pour assister au grand prix de france de F1), mes premières impressions sont très bonne mais voila 3 petites remarques:
- les voyants de clignotants sur le tableau de bord ne sont pas assez puissants. Le jour on ne les voit presque pas.
- le clic-clic des clignos n'est pas assez fort
- Les bip-bip emis par le radar de recul est presque inaudible. On dirait que ca bip dans le coffre. Avec la clim et la radio on etends rien.

Avez vous ce genre de problème egalement ?
Merçi pour vos reponse.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes cligontant je les vois plutot bien par contre c est vrai qu il ne font pas beaucoup de bruit quand au radar de recul je ne l entend pas non plus ...... parce que j en ai pas lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai mémé depuis 10 jours et j'ai renoncer a mettre les clignos pour doubler car après, je les oublient et roule avec pendant des Km (comme les nazes).
C'est vrai, on voit mal les témoins par temps lumineux et avec la musique fort, j'entend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: pour les oreille faut pas mettre le son trop fort ...
2: le clic clic s'entend peu c vrai masi je prefere ca o cling clong de certaine marque
3: pour les voyant pas tres visible c vrai aussi => solution rouler que la nuit

lol!
bon j'arrete de me moquer ooops

j'suis d'accord pour les voyants
kan o radar le mien ( monté apres achat et pas origine opel) ne me pose pas de pb et mon buzzer est dans le coffre sous dans le faut plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs petite pensé pour les motards qui eux ont besoin de voir les clignotants alors jéjé baisse la zic!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiette pas pour les motard qui me double, je peut t'assurer que 9/10 me disent merci.
Le dernier restant ne dit pas merci car ce n'est pas un vrai esprit motard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool moi j ai l esprit motard .. juste passager malheureusemant et pour te dire j ai tellemnt l esprit motard qu un vrai chauffard il n y a pas longtemps en a perdu son bo retro de bmw zensort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponses.

J'en parlerai quand même au concess, on ne sait jamais.
Etant egalement motard, je me mefie des automobilistes qui ont laissé leurs clignos. Si ils souhaitent deboiter, on ne voit pas la difference.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...