Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Probable prochain au-revoir

Messages recommandés

Bon bah voilà.... une aventure va bientôt peut-etre s'achever : celle de la meriva !

Eh oui, j'ai complètement craqué sur la nouvelle Clio RS 3 !!!! Je vais aller voir ce qu'on me propose comme reprise pour Mémé, et si c'est intéressant, je vire la meriva !

Dommage pour le garage Opel , qu'ils m'aient pris pour un con et qu'ils soient incompétents..... j'aurais acheté une Meriva OPC... mais j'ai tellement pas envie de leur donner le moindre centime de +++ !

Donc voila, il y a des chances que je vous quitte bientot !
:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du venir au garage où je bosse !!!! c pas loin en plus !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, j'ai été pour l'eval de Meme -> ils m'en donnent des cacahuètes les salauds...

Elle va rester encore quelques mois !

DJCruz il est ou ton garage ?

Tu penses que ton garage Opel me ferait une bonne reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage est à Sion à l'entrée. Pour la reprise, on fait toujours un test avant et ensuite le vendeur décide combien il va t'en donner. Tu peux toujours passer. Notre vendeur est super sympa ( j'ai acheté avec lui ) et ensuite tu pourras comparer les 2 reprises.
A+ peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Le garage est à Sion à l'entrée. Pour la reprise, on fait toujours un test avant et ensuite le vendeur décide combien il va t'en donner. Tu peux toujours passer. Notre vendeur est super sympa ( j'ai acheté avec lui ) et ensuite tu pourras comparer les 2 reprises.
A+ peut-être...


Je crains ne pas avoir une meilleure reprise, il y a des travaux de carrosserie à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui qd même. Mais le mériva n est pas trop dure à revendre, il faut être patient, et faire qq frais pour la remettre en "état de vente".¨

Pour ma part, je ne la vend pas, je l aime bien, mais je change le hayon( on m est rentré dedans), et le pare choc arrière. Cela fait une semaine qu elle est immobilisée, ils trouvaient pas de hayon en france , celui que j e vais avoir vient d'angleterre( qd même).

J'ai demandé à me mettre le nouveau hayon( avec le nouveau système de fermeture) mais le garage n'a pas voulu, vu que c' est l'assurance qui paie les frais, et que le faisceau a installé pourrait perturbé à moyen ou long terme le fonctionnement général du véhicule( d après leurs propos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la thune pour faire les réparations.... et rien ne me garanti que je vais pouvoir ensuite la revendre un bon prix !

Donc je ne prends pas le risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cette mémé à vendre, ça avance? au pire, je te conseille d'attendre les reprises argus +1500euros( citroen, opel,seat le font parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca avance pas, j'ai abandonné le projet pour le moment.. mémé reste encore un peu, et puis après tout, elle va bien !

J'ai plus vraiment envie de me ruiner en voitures.... mémé est payée, elle est à moi maintenant, fini le leasing !

Je préfère économiser et me payer des vacances, d'autant que j'en ai grand besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais, si mémé est payée pour toi, alors^profite en pour partir en vacances, tu as bien raison.
Perso, si j'ai pas de gros soucis avec, j'espère la garder un petit bout de temps, histoire de garder mes sous pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
ha ouais, si mémé est payée pour toi, alors^profite en pour partir en vacances, tu as bien raison.
Perso, si j'ai pas de gros soucis avec, j'espère la garder un petit bout de temps, histoire de garder mes sous pour autre chose.


Elle va pas 100% bien, mais je reste comme ca, j'ai pas envie d'aller casser la gueule à ces enc... de mécanos incompétents et malhonnêtes de chez Opel !

Et puis, j'ai déja claqué pas loin de 80'000 euros en voitures sur 6 ans.. maintenant basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...