Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staralcoolemy

intervention opel hors garantie

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà bénéficié de l'intervention d'opel lorsque la voiture n'est plus couverte pas la garantie.
Pourriez vous également décrire le problème pour lequel opel est intervenu.
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà bénéficié de l'intervention d'opel lorsque la voiture n'est plus couverte pas la garantie.
Pourriez vous également décrire le problème pour lequel opel est intervenu.
D'avance merci.


J'ai demandé une participation d'Opel pour un changement de vanne EGR à 40.000km et 3 ans 1/4 (Moteur essence 1.6 100CV) et ils ont participés à hauteur de 50% du prix de la pièce meme hors garantie. C'est ridicule mais mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vanne EGR ne se change pas mais se nettoie, ça coute moins cher a enlever les particules de résidus de combustion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Une vanne EGR ne se change pas mais se nettoie, ça coute moins cher a enlever les particules de résidus de combustion.


Sauf si la vanne est HS....
mais, plus généralement, si vous avez déjà vu un garage nettoyer une pièce qu'il peut changer, faut me donner l'adresse tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait vrai mais dans 90% des cas c'est la vanne est encrassée par les résidus de carburant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un peut me dire ou elle se situe cette vanne egr sur la moteur 1.6 16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu dans la roue de secours je crois bien scratchscratchscratchlol! c etait juste une petite vanne comme ca en passant lol!lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle qui est mécanno chez renault m'avait dit qu'il avait souvent le problème sur les laguna et que cela pouvait venir des carburants au rabais de chez auchan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien rason les carburants de grande surface sont acheter sans additif du coup ca encrace bien plus nos mémé fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord; Un plein chez BP, et on sent la différence!!
perso, je vais le plus souvent possible chez eux, au pire j'alterne un plein sur 2,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...