Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je propose que les membres (ceux qui veulent) qui vont voyager cet été, du fait des vacances, disent quand et a quel endroit ils se trouvent. Ainsi, toujours dans le même but de se renconter facilement en petit groupe, il serait dommage qu'un Mériviste passe ses vacances a quelques dizaines de Km d'un autre. Ainsi je propose d'inscrire son Nº de département et la ville ou l'on se trouve (grande la ville pas un village inconnu de 500h même si c'est le + beau village de france). Inscrire le domicile et son lieu de villégiature. BONNE VACANCES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Mon domicile 43 BRIOUDE Vacances du 30 juillet au 5 aout à 73 CHAMBERY. A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lol bien vu jéjé43 moi du 22 au 29 a sanary sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouep bien vu moi j'reste en belgique pas d'argent pour les vacances pour le moment et puis suis deja parti en fin mars!!!! sinon mon domicile BASTOGNE (province luxembourg) BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 donc gwen domicile 68 St Louis (frontièere franc-suisse-allemagne) sur la cote vendéenne et loire-atlantique du 10 au 31 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et alors, plus personne ne part en vacances. Ce week-end, moi je pars dans 26 vers Die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'dirai bien qqch mais j'peut pas j'c pas ou la voiture va m'amener cette année pi en plus j'aurai la moto sur la remorque qui venir mettre son grain de sel ... rhalala c femmes ..... on leur refuse jamais rien mais qu'est-ce qu'elles sont compliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bonne idée!!!!!!!! bon ben moi je suis en vancance durant 3 semaines mais je bouge pas de dunkerque par contre je suis regulierement en deplacement dans les centrales nucleaire de france!en septembre je v sur chinon si ya qlq labas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites