Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé111

POSITIONNEMENT DES MEMBRES

Messages recommandés

Je propose que les membres (ceux qui veulent) qui vont voyager cet été, du fait des vacances, disent quand et a quel endroit ils se trouvent. Laughing

Ainsi, toujours dans le même but de se renconter facilement en petit groupe, il serait dommage qu'un Mériviste passe ses vacances a quelques dizaines de Km d'un autre. Sad

Ainsi je propose d'inscrire son Nº de département et la ville ou l'on se trouve (grande la ville pas un village inconnu de 500h même si c'est le + beau village de france).
Inscrire le domicile et son lieu de villégiature.

BONNE VACANCES A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon domicile 43 BRIOUDE
Vacances du 30 juillet au 5 aout à 73 CHAMBERY.

A vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep bien vu
moi j'reste en belgique pas d'argent pour les vacances pour le moment et puis suis deja parti en fin mars!!!!

sinon mon domicile
BASTOGNE (province luxembourg) BELGIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc gwen domicile 68 St Louis (frontièere franc-suisse-allemagne)
sur la cote vendéenne et loire-atlantique du 10 au 31 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dirai bien qqch mais j'peut pas j'c pas ou la voiture va m'amener cette année pi en plus j'aurai la moto sur la remorque qui venir mettre son grain de sel ...
rhalala c femmes ..... on leur refuse jamais rien mais qu'est-ce qu'elles sont compliquées lol!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée!!!!!!!! cheers

bon ben moi je suis en vancance durant 3 semaines mais je bouge pas de dunkerque par contre je suis regulierement en deplacement dans les centrales nucleaire de france!en septembre je v sur chinon si ya qlq labas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...